close
Apps

Pebble lance son Appstore sur Android

Au plus grand bonheur de tous les heureux possesseurs d’un dispositif Android, Pebble vient enfin de publier la version 2.0 de son application sur le Google Play, après qu’une version bêta publique ait été introduite le mois dernier.

Si vous n’avez pas utilisé la version bêta ou si vous n’êtes pas un propriétaire d’iPhone, sachez que cette version officielle vous offre la possibilité de rechercher, installer et gérer de nouvelles applications et watchfaces pour votre montre connectée Pebble.

Lorsque l’Appstore a fait ses débuts sur iOS au début du mois de février, quelques partenaires d’applications ont été mis en avant, tels que Yelp, Foursquare, Mercedes ou encore GoPro, et aujourd’hui, pour coïncider avec la sortie officielle sur Android, Pebble a annoncé aujourd’hui trois nouveaux partenaires d’applications: eBay, Evernote et Time Warner Cable.

Désormais l'Appstore Pebble arrive sur Android

Vous allez pouvoir sélectionner et installer des applications depuis une boutique officielle

L’application eBay permet aux utilisateurs de revoir leur propre flux, et ainsi découvrir de nouveaux produits et de les ajouter à une “sélection” pour une soumission plus tard, et tout ça depuis votre poignet. L’application Evernote, quant à elle, est une version allégée de ses applications mobiles homologues, avec un accès rapide à vos notes et carnets. Si vous êtes en train de faire vos courses, ou que vous voulez vérifier vos notes avant une réunion, l’application associée à la montre devrait vous permettre de récolter les informations dont vous avez besoin pour un coup d’oeil rapide. Enfin, Time Warner Cable offre une application qui donne à ses clients la possibilité de contrôler toute la maison, grâce à la smartwatch Pebble.

eBay sur Pebble

Evernote sur Pebble

Ce sont d’excellentes nouvelles pour les utilisateurs d’Android qui étaient à la recherche d’une parité de fonctionnalités avec leurs homologues iOS, et les nouveaux partenariats montrent que Pebble travaille toujours pour apporter des applications très populaires sur la montre, et ainsi montrer ce qu’il est possible de faire avec son SDK.

Tags : AndroidappstorePebble
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.