Fermer
Apple

L’USPS prêt à lancer un timbre à la mémoire de Steve Jobs en 2015

Détaillée par le Washington Post, l’United States Postal Service, entendez par là l’Administration des postes des États-Unis d’Amérique, va sortir un nouveau timbre en 2015, qui va rendre hommage au co-fondateur d’Apple, Steve Jobs.
Actuellement en cours de développement au sein du département de design au service postal, le timbre de Steve Jobs a été découvert sur ​​une liste de timbres prévus couvrant les deux prochaines années. Bien que la liste ne mentionne pas exactement les dates exactes de la libération des timbres, l’annonce de nouveaux timbres est généralement maintenu privé jusqu’à quelques mois avant que le timbre ne soit réellement prêt.

Steve Jobs est le seul icône dans le domaine de la technologie sur la liste, mais il y a un certain nombre de personnalités populaires sur la liste, qui comprend Johnny Carson, Wilt Chamberlain, Harvey Milk, Jimi Hendrix, James Brown, et l’ancien président George W. Bush et Michael Jackson.

Il y a aussi un nombre important de timbres relatifs aux personnages et dessins animés tels que Peanuts, Dora l’exploratrice et Hanna-Barbera. En outre, il y a des hommages à certains sujets d’actualités, tels que les jeux vidéo et les écrivains de science-fiction ainsi que des thèmes généraux.

L'USPS prêt à lancer un timbre à la mémoire de Steve Jobs en 2015

Susan McGowan, directrice de l’USPS, a déclaré au Washington Post “qu’il sera très intéressant de voir ce que le public américain pense des timbres actuellement à l’étude”. McGowan a encouragé le public à laisser des commentaires sur le timbre Steve Jobs et les autres timbres prévus sur la page Facebook de l’USPS. Cependant, il est probable que toute personne intéressée par le timbre Steve Jobs devra attendre jusqu’à la fin de l’année pour voir effectivement le nouveau design.

Ce passage à faire référence à des personnalités “plus jeunes”, est certainement plus pertinent pour la jeune génération. En tout cas, ce timbre pourrait s’arracher comme des petits pains…

Mots-clé : Steve Jobs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.