Fermer
OS

Windows 8.1 Update 1 semblerait repoussé au mois d’avril

Alors que les rumeurs laissaient sous-entendre que la firme de Redmond était prête à sortir la mise à jour tant commentée pour son système d’exploitation de bureau, Windows 8.1, il se pourrait que la date de sortie soit repoussée pour le plus grand malheur des utilisateurs.
En effet, la mauvaise nouvelle provient de Mary Jo Foley de ZDNet indiquant qu’elle entendait, contrairement à l’information préalable, que Windows 8.1 Update 1 n’allait pas être poussé aux consommateurs en mars, mais plutôt au mois d’avril. En revanche, comme prévu, elle devrait lors d’un Patch Tuesday, qui survient le deuxième mardi de chaque mois, ce qui signifie que nous allons probablement voir l’Update 1 déployée le 8 avril prochain.

Maintenant, ce qui est intéressant, c’est le fait que Windows 8.1 Update 1 va dorénavant être commercialisé après la conférence BUILD, et non avant. Cette conférence est très importante pour Microsoft, étant donné que cela pourrait permettre aux développeurs de se familiariser avec les subtilités de la mise à jour. Avec cette nouvelle date, les développeurs vont ainsi connaître les détails avant même sa sortie.

Que savons-nous sur Update 1 ? Comme on peut s’y attendre, Windows 8.1 Update 1 est une collection de fonctionnalités et corrections pour Windows 8.1. La plupart des nouvelles fonctionnalités visent à rendre Windows 8.1 plus acceptable pour ceux qui préfèrent utiliser une souris pour naviguer dans la dernière version de Windows.
En effet, jusqu’ici nous avons appris qu’elle contiendra un certain nombre d’améliorations pour rendre Windows 8.1 facile à utiliser avec une souris et un clavier, qui reste de loin le moyen le plus populaire pour interagir avec Windows. En outre, la capacité de cerner et de voir les applications Metro dans la barre des tâches de bureau est clairement envisagé. Le Windows Store va probablement arriver auto-épinglé, et qui pourrait ainsi popularisé les applications uniquement visible à l’heure actuelle si l’utilisateur passait sur l’interface Metro.
De plus, la mise à jour pourrait changer l’expérience de démarrage par défaut sur la version Bureau, plutôt que l’écran d’accueil Metro, permettant ainsi de remettre l’interface par défaut sur ​​tous les ordinateurs exécutant Update 1.

Windows 8.1 Update 1 semblerait repoussé au mois d'avril

Même si on ne sait pas pourquoi la mise à jour a été repoussée d’un mois, cela pourrait être lié au fait que l’objectif initial de mars était assez ambitieux…

Mots-clé : MicrosoftWindows 8.1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.