close
Réseaux sociaux

Créer une vidéo avec les points forts de votre compte Twitter en 2013 avec Vizify

Alors qu’en fin de semaine dernière, nous avons vu comment créer une vidéo avec cinq images qui ont obtenu plus de succès sur notre profil Instagram, puis également le fait de pouvoir créer sa rétrospective sur Facebook et recevoir la sienne sur Google+, voici qu’aujourd’hui, nous allons utiliser une autre application pour faire une vidéo avec la meilleure année de notre compte Twitter.

L’utilisation de Vizify est très simple, et il n’y a même pas besoin de remplir quoique ce soit durant le processus de génération. En vous rendant sur le site, en haut, vous aurez la possibilité de créer votre propre rétrospective Twitter. Il suffit d’entrer l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur Twitter et vous accéderez ainsi aux fonctionnalités.

La bonne chose, c’est qu’il est possible de personnaliser entièrement l’extrait vidéo de l’année, et ce tout aussi simplement que la création.

Avec une série de contours interchangeables, et aussi choisir ce que vous voulez montrer : les utilisateurs qui interagissent le plus avec vous, la plupart des tweets retweetés, vos meilleures photos qui ont été partagées sur Twitter, etc …

Créer une vidéo avec les points forts de votre compte Twitter en 2013 avec Vizify

Vous pouvez également sélectionner l’ordre dans lequel ces contenus défilent, et même choisir la musique pour accompagner la vidéo dans une collection de plus d’une douzaine de chansons instrumentales.

Voici la rétrospective de mon compte Twitter au cas où vous voudriez le voir :

Tags : rétrospectiveTwitterVizify
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.