Fermer
Google

Ho ! Ho ! Ho ! Suivez le père Noël autour du monde grâce à Google Maps !

À l’approche du réveillon et de l’arrivée du Père Noël, Google nous a réservéS un nouveau doodle sur sa page d’accueil, très sobre avec des couleurs pastels tout simplement pour souhaiter à toutes et à tous de Joyeuses fêtes.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Google place un doodle avant Noël ! Inutile de vous dire que demain, 25 décembre 2013, le géant de la recherche devrait également habiller sa page d’accueil avec un nouveau doodle, qui je l’espère sera très coloré et animé.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, veuillez noter que vous pouvez également suivre le père Noël autour du monde grâce à Google Maps. Cette semaine, les équipes de Google ont été chargées de faire du moteur de recherche un lieu de divertissement, dédié à la magie de Noël.

Doodle Google

Ainsi, vous serez en mesure de suivre le Père Noël autour du monde – notamment si vous l’attendez avec impatience – et même regarder des vidéos et jouer pendant son attente… En tout cas, à l’heure où ce billet est publié nous sommes à H-2 de son départ…

Bienvenue dans l’ère moderne : lorsque votre enfant vous demande où le Père est à la veille de Noël, vous pouvez désormais lui dire…

Sur la piste du Père Noël

Sur ce, à moi de vous souhaiter également un Joyeux Noël !

Mots-clé : doodleGooglePère Noël
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.