fermer
OS

Bing Maps Preview est maintenant disponible sur Windows 8.1

bing maps preview est maintenant disponible sur windows 8 1 1

Bing Maps continue son voyage constant dans l’amélioration de soi, avec aujourd’hui la sortie de la dernière version preview pour Windows 8.1. Comme il s’agit d’une version “preview” de la prochaine grande version, attendez-vous à voir une tonne de nouvelles fonctionnalités à venir au sein de Bing Maps à l’avenir.

Tout d’abord, Bing dit qu’il travaille avec plusieurs parties, y compris l’industrie du jeu vidéo, afin d’améliorer au mieux sa propre plateforme. Cela permettra à Bing de raccourcir le temps pour recueillir des images prises par des avions, et à convertir dans des environnements 3D que vous allez pouvoir explorer.

Pour mieux profiter des points de vue 3D de Bing Maps, vous pouvez maintenant changer votre point de vue visuel. Par exemple, voici à quoi ressemble le Mont Saint Helen en 3D de côté. Vous pouvez maintenant comparer la montagne et sa hauteur avec sa région environnante.

Vue de côté du Mont Saint Helen en 3D

La vue dans la rue a également reçu une mise à jour, avec une nouvelle fonctionnalité que Bing nomme “bubble view”. Lorsque vous êtes à la recherche d’une image dans Bing Maps, vous pouvez maintenant cliquer sur une rue pour voir un petit aperçu d’une vue Streetside – l’alternative au Street View de Google – de cette rue dans une bulle. Lorsque vous cliquez sur ladite bulle, vous serez redirigé directement à l’image Streetside.

Vue Streetside

Avec ce nouveau Bing Maps, vous pouvez vous attendre à voir la recherche Bing apparaître sur le côté. Cela vous permet de rechercher des restaurants, des lieux et d’autres endroits tout en recevant une superposition de route vers la destination souhaitée.

En parlant de voyage, vous pouvez enregistrer des itinéraires dans Bing Maps. Après être sauvegardés, Bing Maps vous en avisera dans Windows 8, et s’il y a un retard sur la route, ainsi que sur la durée de votre voyage.

Alerte du trafic dans Windows 8

Bing Maps intègre également Local Scout, Satori, Skype et Open Table afin de vous fournir un moyen facile d’appeler et de passer des réservations dans des restaurants, appeler les hôtels et plus, et ce sans jamais quitter l’application.

Si vous voulez voir ce que le nouveau Bing Maps a à offrir, voici une vidéo tournée par Microsoft :

Pour consulter la nouvelle preview Bing Maps pour Windows 8.1, vous pouvez tout simplement la télécharger sur le Windows Store.

Tags : Bing MapsWindows 8.1
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.