Fermer
AppsTechnologies

Que pensez-vous du nouveau Office ? Microsoft Office 365, SkyDrive mis à jour

Vous utilisez Office 365 ? Que diriez-vous de SkyDrive ? Si oui, alors vous avez de la chance. La suite de productivité de Microsoft et son célèbre service de stockage sur le cloud ont des nouvelles à vous partager puisque ce duo gagnant arrive avec de nouvelles mises à jour, qui confèrent à leurs utilisateurs des avantages qui sont les bienvenus.

Si vous avez un abonnement Home Premium à Office 365, vous allez bénéficier de deux significatifs avantages : 20 Go d’espace de stockage supplémentaire sur le cloud de la firme de Redmond, SkyDrive, et également 60 minutes d’appels gratuits via Skype vers plus de 40 pays. Jusqu’à présent, seuls ceux qui ont payé pour un abonnement Office 365 Home Premium peuvent tirer profit de ses avantages.

Avec la nouvelle mise à jour, ceux qui souscrivent à une telle offre seront en mesure de partager ces avantages SkyDrive et Skype avec quatre personnes au maximum. Autrement dit, dès lors que vous vous inscrivez une “récompense” vous sera offerte, permettant de récompenser vos amis ou même vos followers, de quoi attirer de nouveaux utilisateurs sur les services de Microsoft ! Cette fonctionnalité de partage arrivera “le mois prochain”, rapporte Microsoft.

Si vous avez déjà utilisé Google Docs, alors vous êtes probablement familier avec les fonctionnalités de collaboration, qui facilitent le travail à plusieurs personnes, notamment en rendant la modification du même document, tableur, etc … en temps réel. Fini donc le partage de fichier par mail, clé USB, etc … Dorénavant vous écrivez depuis chez vous, dans le train, au bureau ou encore à l’hôtel, et votre ami à l’autre bout du monde peut voir ce que vous êtes en train d’écrire et pourra également apporter sa contribution au document en question.

Que pensez-vous du nouveau Office ? Microsoft Office 365, SkyDrive mis à jour

La nouvelle mise à jour offre une productivité sans faille, notamment grâce à la disponibilité des versions sur le cloud de Word, Excel et d’autres applications que l’on retrouve sur la version de bureau, et des fonctionnalités similaires, permettant aux utilisateurs de travailler avec d’autres à travers le cloud. L’arrivée de l’application SkyDrive va maintenant permettre de disposer d’une fonctionnalité de sauvegarde automatique.

Microsoft publie ces mises à jour dans le cadre de sa campagne “Get It Done Day”, une initiative qui vise à aider les gens à “faire avancer les choses en dehors du bureau”. Ces mises à jour de Office 365 et SkyDrive devraient permettre de se rapprocher de cet objectif.

Mots-clé : Home PremiumMicrosoftOffice 365SkyDrive
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.