Fermer
MobileOS

Une référence à Michael Jackson pour la date de sortie le 28 octobre de Android 4.4 KitKat ?

Le mois dernier, Nestlé a indiqué que certains fans sur sa page Facebook allemande que Android 4.4, ou KitKat si vous préférez nommer ainsi la prochaine version du système d’exploitation mobile de Google, serait disponible à un moment donné en octobre. À l’époque, la firme a déclaré que seul Google savait la date, mais un certain nombre de teaser en provenance du fabricant de bonbons semble suggérer qu’il en sait plus qu’il ne le laissait paraître.

Le 15 octobre dernier, la page officielle Twitter de KitKat a publié un tweet anodin avec un bugdroid KitKat pour le moins joyeux, accompagné de la phrase : “Everybody dance now!”.

Alors que beaucoup ont pris cela comme une bonne dose d’humour sur les réseaux sociaux, des théoriciens de la conspiration qui rôdent sur Internet sont allés beaucoup plus loin. Ils ont émis l’hypothèse que le tweet a été une annonce masquée sur la date de sortie de Android 4.4 en utilisant deux faits. La chanson, “Gonna Make You Sweat”, est un tweet qui a été publié par C+C Music Factory le 18 octobre. Le groupe était également autrefois connu sous le nom de 28th Street Crew. En regroupant les deux, vous obtenez une date de sortie au 28 octobre.

Maintenant, cela peut sembler un peu idiot, mais il est évident que ces détectives de la toile essaient de trouver par tous les moyens quelque chose, et il se peut qu’ils aient raison. Il y a seulement cinq heures, le compte Twitter KitKat a tweeté ceci :

Non seulement le tweet encourage les gens à chercher des “signes”, mais l’image est une référence à l’album de Michael Jackson et au documentaire du même nom. Quand est-il sorti ? le 28 octobre.

Avec ces deux références plus ou moins taquines, les fans d’Android sont maintenant convaincus que Google va sortir Android 4.4 le 28 octobre. Nous devrions également voir le nouveau Nexus 5 et une mise à niveau de la Nexus 10 à la même date.

Allons-nous manger du KitKat le 28 octobre ?

Il est utile de rappeler aux fans de prendre tout ceci avec des pincettes. Cela pourrait n’être rien de plus qu’un tweet humoristique sur les réseaux sociaux d’une marque qui est contente de pouvoir être associé avec l’OS mobile de Google. Reste à attendre, encore et encore …

Mots-clé : Android 4.4KitKatMickael JacksonNestléNexus 5Twitter
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.