Fermer
ActualitésJeux

GTA V : Grand Theft Auto 5 pourrait arriver sur PC au début de 2014, mais Rockstar reste calme

Selon des sources parlant à Eurogamer, Grand Theft Auto 5 pourrait arriver en version PC au début de l’année 2014. Les sources affirment qu’il devrait arriver au premier trimestre, sans être plus précis que cela.

Jusqu’à présent, ni Rockstar, ni Take Two ont annoncé quoique ce soit pour voir GTA V arriver sur un ordinateur de bureau. Rockstar a fini par libérer GTA IV sur PC près de huit mois après sa sortie sur console, et même L.A. Noire a eu un lancement retardé sur PC. Jusqu’à présent, aucun d’autres sources ont été en mesure de confirmer si oui ou non l’opus arrivera sur PC.

GTA V est devenu un mastodonte dans l’industrie du jeu vidéo, établissant sept records mondiaux distincts depuis sa sortie. Étendre sa portée semble comme une étape logique, mais en même temps le jeu est déjà un tel succès ce n’est pas comme si l’éditeur avait besoin de le sortir sur PC. Pourtant, la demande est bel et bien là, comme en témoignent les près de 600 000 personnes qui ont signé une pétition sur Change.org pour voir arriver le jeu sur PC.

GTA V : Grand Theft Auto 5 pourrait arriver sur PC au début de 2014, mais Rockstar reste calme

Jusqu’à présent Rockstar ou Take Two n’ont rien à communiqué sur la libération d’un prochain opus ou d’une version PC, et qu’ils sont concentrés sur le fait de fournir la meilleure expérience possible pour les consoles aux joueurs pour le moment. On peut comprendre avec GTA Online…

Mots-clé : Grand Theft Auto VGTA 5GTA VPC
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.