Fermer
MobileOS

Le 700 millionième dispositif iOS arrivera le mois prochain, et iOS 7 disponible le 18 septembre

Tout le monde sait qu’Apple est en train de tenir sa keynote, à Cupertino. Alors que l’on attend l’annonce de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C, la firme de Cupertino vient par l’intermédiaire de son CEO Tim Cook, de révéler aujourd’hui que la société prévoit l’expédition de son 700 millionième dispositif iOS le mois prochain. Lors de la conférence de presse à son siège, la firme a également mentionné que iOS 7 deviendrait le système d’exploitation le plus populaire sur le marché !

Si l’on revient au chiffre mentionné, 700 millions d’appareils iOS sont toujours moins que ce que Android a actuellement sur ​​le marché – Sundar Pinchai a indiqué lors de la dernière Google I/O que la société a enregistré près de 900 millions d’activations.

Alors qu’Apple a présenté une nouvelle fois la nouvelle version du système d’exploitation iOS, l’entreprise a également fait part de sa sortie officielle. En effet, iOS 7 sera disponible pour tous le 18 septembre prochain et disponible pour iPhone 4 et, plus tard, l’iPad 2 et plus tard, l’iPad Mini, et la cinquième génération de l’iPod Touch.

Federighi a pris le temps de présenter les améliorations apportées au système d’exploitation, et exposé le fait que les développeurs soient fascinés par ce dernier, et notamment l’intégration de Evernote ou encore Zillow.

Si vous voulez en apprendre davantage sur iOS 7, je vous recommande de visionner la page sur le site d’Apple directement.

Mots-clé : AppleiOSiPhone 5CiPhone 5SKeynote
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.