Fermer
Humour

Une publicité hilarante de Kit Kat se moque d’Apple, et plus particulièrement de Jony Ive

Il n’est plus à prouver les bienfaits du rire ! Et bien, je crois qu’aujourd’hui vous allez avoir le droit à cette dose quotidienne ! Prenez deux minutes de votre de temps pour lire la suite de cet article. Personnellement j’ai l’humour désabusé. Alors que le partenariat Kit Kat et Google bat son plein sur les réseaux sociaux à se demander s’il s’agit simplement d’un coup de Buzz ou tout simplement d’un travail marketing de fond, quoiqu’il en soit cette vidéo de l’équipe de Kit Kat est tout simplement inestimable.

Comme vous allez le découvrir dans la vidéo ci-dessous durant un petit peu plus qu’une minute, chaque coin, chaque bord, chaque doigt de chaque barre chocolaté ont été soigneusement étudiés et conçus pour offrir une expérience immersive magnifique et multi-sensorielle.

C’est ainsi que se résume la vidéo, un déballage des bienfaits de cette nouvelle barre chocolatée, absolument parfaite sur tous les angles. Il semblerait bien que Kit Kat, et donc Google au passage, se moquent de Jony Ive, responsable de la refonte de la toute dernière version d’iOS, iOS 7, qui n’avait pas hésité à faire l’étalage de toutes les nouveautés et la splendeur de ce qu’il a créé … un design plat pour l’OS mobile de la firme de Cupertino.

Dans cette vidéo, Kit Kat nous dit à quel point ce qui est à peu près inchangé, est désormais totalement repensé, et en quelque sorte mieux que jamais. Cela vous semble familier ? C’est normal…

C’est plutôt drôle de voir Google et Kit Kat se moquer ainsi d’Apple. C’est mignon, c’est amusant, et surtout – très drôle. Le mode paysage ? Allez, c’est l’idée de génie !

Allez je vous laisse savourer ce bon moment !

Mots-clé : AppleGoogleiOSJony IveKit Kat
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.