Fermer
MobileSmartwatches

Le Sony Xperia Z1 (Honami) pourrait arriver avec la SmartWatch 2 gratuitement dans certains pays

Puisqu’il ne fait désormais aucun doute que Sony va dévoiler ce jour son nouveau smartphone phare et très attendu, le Sony Xperia Z1, également connu comme étant le Honami, il ne reste qu’à la firme japonaise de nous fournir un prix et une date de commercialisation et on sera tous heureux ! En effet, bien que nous avons tout un lot d’informations concernant les spécifications ou encore le design du prochain “photophone” de Sony, ces précédentes informations sont clairement manquantes à ce jour.

Alors que le terme smartwatch est aujourd’hui un sujet brulant, qui promet lui aussi de fortement s’initier dans le paysage technologique, il semble que chaque entreprise va tout faire pour s’imposer sur ce nouveau secteur, qui jusque-là pouvait être attribué seulement à Sony.
Comme le prouve cette image en provenance d’un transporteur européen, Sony aurait l’intention de fournir une Sony SmartWatch 2 avec chaque commande d’un Xperia Z1 !

Le Sony Xperia Z1 (Honami) pourrait arriver avec la SmartWatch 2 gratuitement dans certains pays

Si l’image leakée s’avère être exacte, outre le fait que cette offre soit alléchante, nous savons désormais que le Xperia Z1 est le nom officiel de l’appareil. Nous pouvons également supposer que les pré-commandes débuteront bientôt, peut-être même aujourd’hui après que Sony ait officiellement annoncé le dispositif à l’IFA. Malheureusement, Phone Arena n’a pas encore d’informations sur cette spéculation.

En tout cas, si c’est réel, le son de cloche de la firme japonaise est clairement une excellente nouvelle. Les montres connectées ont créé tout un buzz, notamment depuis que la firme sud-coréenne Samsung est entrée dans la danse avec sa Galaxy Gear – qui devrait également être présentée aujourd’hui – mais également Apple pour qui on attend l’iWatch, mais beaucoup hésitent encore à s’intéresser et donner suite à cette technologie, et voir l’intérêt croissant à son sujet.
Par “donner” une suite, si Sony a notamment eu le temps de dévoiler deux versions de sa propre smartwatch, les autres constructeurs n’en sont qu’à leur balbutiement, c’est un excellent appareil qui reste prometteur pour l’avenir. À voir si Samsung, Apple et peut-être Microsoft et Google vont pouvoir s’engouffrer sur ce marché en proposant quelque chose de nouveau.

Le Xperia Z1 n’est pas en reste, et promet d’être l’un des meilleurs smartphones que nous avons vu cette année. Est-ce un smartphone fantastique couplé avec une smartwatch de milieu de gamme vous donnera envie d’acheter le package complet ?

Mots-clé : SmartWatch 2SonySony HonamiXperia Z1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.