Fermer
PériphériquesTechnologies

Une vidéo commerciale de Sony nous présente un nouveau Vaio hybride

Samsung, Huawei, Xiaomi, Apple et Vivo : le classement du marché mondial des smartphones au 3e trimestre

Avec un évènement mondial qui va se tenir à Berlin dans un peu plus d’une semaine, l’IFA, nous commençons à voir quelques bribes de nouvelles rumeurs, et notamment de la part des principaux constructeurs de dispositifs mobiles, telles Samsung ou encore Sony. Mais, l’IFA est également le rendez-vous de la technologie, et n’est pas essentiellement porté sur les smartphones ou tablettes. Si la semaine dernière il y a eu quelques murmures sur une vidéo dédiée au prochain Vaio de Sony, aujourd’hui, la firme japonaise a officiellement publié ladite fuite en tant que teaser pour un produit Vaio, qui à l’heure actuelle est encore anonyme.

La vidéo montre une paire de mains pliant une feuille de papier en un “ordinateur portable”, puis en “tablette”, puis un mode “viewer”, qui ressemble à ce que proposer Lenovo avec son Ideapad Yoga. La main dessine alors une ligne en bas du document, et je me demande si cela signifie une sorte de fonction pliable, même si je n’ai aucune idée de comment cela pourrait effectivement fonctionner.

Le slogan, “It all begins with one line” – “Tout commence avec une seule ligne” – apparaît à l’écran après que la ligne ne soit tracée. Est-ce que Sony fait allusion à sa gamme de Vaio ? Ou la firme est-elle en train de créer une nouvelle ligne sous le nom Vaio ? La firme l’a déjà fait, Fit, Pro, Duo, et L sont toutes des gammes des ordinateurs portables Vaio. Il semble inutile de lancer encore une autre série sauf s’il s’agit réellement d’un nouveau bouleversement.

La vidéo commerciale dure seulement 30 secondes, donc il n’y a pas beaucoup d’informations sur ce mystérieux nouveau produit Vaio. Considérant que Sony n’a vraiment qu’un seul PC convertible en ce moment – le Vaio Duo – je ne serais pas surpris de voir une prochaine version de l’hybride de Sony, puisque le Duo n’a pas eu l’effet escompté.

Quel genre d’ordinateur portable hybride aimeriez-vous voir de la part de Sony ?

Mots-clé : hybrideSonyVaiovidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.