Fermer
ActualitésOS

Le bouton Démarrer de Windows 8.1 a finalement été dévoilé sur la vidéo

Le démontage de la Nintendo Switch Lite révèle quelques problématiques

Vous êtes bien tombés amis lecteurs ! Microsoft qui a été un peu avare sur les captures d’écran quand elle a présenté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités à venir sur la mise à jour de Windows 8.1, notamment en montrant brièvement le retour du bouton Démarrer et évitant tous les détails sur la façon dont cela fonctionne visuellement, semble avoir été devancé par NetworkWorld qui, alors qu’il avait une caméra vidéo lors du salon Computex à Taipei, a réussi à filmer une vidéo du logiciel en action, rapporte The Verge.

La vidéo assez explicite en elle-même, permet de nous donner un aperçu de ce que va apporter la mise à jour et notamment sur le fait que Microsoft permet désormais de disposer d’un fond d’écran synchronisé entre le bureau et l’écran d’accueil, ainsi que du retour du bouton Démarrer qui va permettre de basculer entre la vue bureau et l’écran d’accueil d’un simple clic. La société basée à Washington a également offert un aperçu d’une vue affichant toutes les applications, qui peuvent être affichées lorsque le bouton Démarrer est activé, permettant ainsi pour l’utilisateur de trouver rapidement les applications favorites, les plus utilisées ou encore celles qu’il a ouvertes récemment.

Avec la version preview publique de Windows 8.1 qui est prévue d’être publiée le 26 juin, je suis persuadé que ce n’est pas la dernière fois que l’on entendra parler de cette mise à jour.

Mots-clé : bouton démarrervidéoWindows 8.1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.