Fermer
Concours

L’opération Try and Like it permet de gagner une tablette hybride Acer Iconia W510

Voilà une opération qui devrait ravir quelques lecteurs ! En effet, après avoir lancé l’opération Try and Like it l’an dernier dans le but de promouvoir le Nokia Lumia 800, Microsoft réitère l’opération avec cette fois-ci, non pas un smartphone mais une tablette ! En effet, le géant de la technologie s’est associé avec Acer, afin de vous proposer la tablette hybride Acer Iconia W510 embarquant Windows 8.

Pour ceux qui la découvre, l’opération Try and Like it permet tout simplement après une inscription de tester Windows 8, notamment via la tablette hybride Acer Iconia W510, et surtout pour essayer de la gagner ! Pour ce faire, le processus est très simple. Vous vous rendez sur le site dédié, tryandlikeit.fr, remplissez quelques éléments du formulaire et le tour est joué !

Une fois l’inscription approuvée, vous recevrez en main propre la tablette pour une période de test de 2 semaines. Les appareils sont remis aux participants sélectionnés dans l’opération par un camion Try And Like it sillonnant les 13 villes de France participantes : Paris, Strasbourg, Dijon, Nancy, Grenoble, Aix en Provence, Montpellier, Bordeaux, Tours, Angers, Nantes, Rennes et Rouen.

Pour mieux comprendre, regardez cette petite vidéo de présentation de l’opération :

Si se faire prêter la tablette est très simple, la gagner l’est tout autant ! Afin de vous faire saliver, sachez que la tablette hybride Acer Iconia W510 dispose d’un écran de 10,1 pouces offrant une résolution de 1366 x 768 pixels, d’un processeur Atom Z2760, de 2 Go de RAM et une mémoire flash de 64 Go. Côté connectique, la tablette dispose d’un port micro USB 3.0 (adaptateur micro USB vers USB fourni dans la boite), d’un lecteur de cartes au format MicroSD, d’une sortie mini-HDMI et d’une prise casque. Son clavier permet d’y adjoindre un port USB classique.

L’opération Try and Like it permet de gagner une tablette hybride Acer Iconia W510

De quoi vous décider à migrer ou non sur Windows 8 et enfin mettre la main sur une tablette hybride…

Article sponsorisé

Mots-clé : AcerIconia W510MicrosoftTry and Like it
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.