Fermer
ActualitésGoogle

Boulette ! Google montre accidentellement la nouvelle version de Google Maps !

Des responsables américains inquiets car Windows 7 alimentera l'élection de 2020

Diverses spéculations circulent actuellement sur la toile sur le fait que Google va lancer une version remaniée de Google Maps lors de la prochaine Google I/O qui aura lieu cette semaine, et, selon de nouvelles captures d’écran qui ont été leakées ce matin, on peut s’attendre à voir une plateforme remaniée avec une nouvelle interface utilisateur et l’intégration avec davantage de services Google, rapporte TNW.

Droid Life a repéré une nouvelle mise en page pour l’inscription à Google Maps, qui est seulement restée quelques minutes en ligne. Les captures d’écran capturées sont donc un avant-goût de ce que l’entreprise va certainement dévoiler cette semaine lors de son événement phare.

Parmi les données caractéristiques, on va retrouver une gamme de produits Google connexes imbriqués, tels que : les images de Google Earth, la recherche de vol et d’un détecteur de parcours remanié qui compare les modes de transport sur la carte.

Fait intéressant, le service nouvellement rafraîchi a été décrit comme “une carte qui se bonifie avec l’usage”, ce qui indique probablement que le comportement de l’utilisateur permettra de personnaliser les recherches et l’expérience en général. C’est la façon dont Google Search et nouveaux services fonctionnent, permettant ainsi de disposer de davantage de renseignements sur Google Maps.

A noter également la nouvelle boîte de recherche, précédemment divulguée, qui offre désormais un large éventail de données – comme les destinations, les notes, les commentaires – améliorant ainsi l’expérience utilisateur.

Mots-clé : DesignGoogle MapsGoogle NowIO13IO2013rumeurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.