close
MobileSmartphones

Un Google X Phone avec Android 5.0.1 (Key Lime Pie) obtient un score de 15 000 points sur AnTuTu

Une nouvelle entrée dans AnTuTu semble prouver le Google X Phone existe, un dispositif qui est apparu dans une série de rumeurs par le passé, et le fait que ce dernier dispose d’une version Android qui n’est actuellement pas disponible sur le marché. Avant de vous emballer par la suite de cet article, sachez tout de même que ce relevé pourrait être complètement erroné et qu’il ne ferait pas du tout référence à ce prétendu X Phone, et je ne serais pas réellement surpris si c’était le cas.

De ce que l’on peut voir du screenshot, l’appareil serait nommé le Google X et disposerait de la version 5.0.1 de l’OS de Google, Android, et bien sûr le score AnTuTu. Hormis ces “informations”, peu de détails sur le probable Google Phone X sont révélés dans la capture d’écran.

Un Google X Phone avec Android 5.0.1 (Key Lime Pie) obtient un score de 15 000 points sur AnTuTu

Alors qu’à l’heure actuelle on a toujours parlé du Motorola Phone X ou le Google Phone X, mais le dispositif pourrait être simplement nommé Google X, comme la capture d’écran semble le révéler. Quel que soit son nom, le Google X pourrait être le genre de produit que des personnages tels que Eric Schmidt ou encore Larry Page ont mentionné par le passé.

Ensuite, si l’on s’intéresse au score obtenu, 15 479 pour rappel, on pourrait croire que le Google X n’est pas à comparer à tous les dispositifs phares aujourd’hui sur le marché, du moins dans la puissance brute, mais attention cela ne signifie pas que le potentiel Google X sera un dispositif “bon marché”.

Le Google X n'est pas à comparer à tous les dispositifs phares

Comme vous pouvez le voir dans le tableau AnTuTu révélé ci-dessus par Android Authority, le score du Google X correspond à la performance AnTuTu du Galaxy S3, ce qui n’est pas mal compte tenu qu’il s’agit du précédent dispositif phare de Samsung et du meilleur smartphone Android vendu à ce jour.

Cependant, les deux appareils embarqueraient différentes versions d’Android, puisque le Google X viendrait apparemment avec Android 5.0.1 – probablement nommé Key Lime Pie. Alors que le système d’exploitation n’a pas encore été dévoilé par Google, on ne sait pas si ce dernier est plus ou moins gourmand par rapport à son prédécesseur nommé Jelly Bean.

Mais, alors que les futurs consommateurs pourraient être déçus de ne pas de ne pas disposer d’un smartphone haut de gamme en terme de spécifications, il semblerait que le duo Google / Motorola préfèrent se concentrer sur un dispositif ayant une taille idéale, qui peut faire face aux chocs, résister à l’eau et offrir une grande autonomie. Il est clair que si ce duo arrive à proposer un smartphone offrant une autonomie largement au dessus de la moyenne, peu importe les spécifications de ce dernier il aura un succès fou !

Enfin, en supposant que le Google X ne corresponde pas vraiment aux spécifications du Galaxy S4 ou à l’HTC One, une précédente rumeur a déclaré que le Google Phone X sera un smartphone très abordable, ce qui est encore plus logique.

En sachant ceci – oui oui vous avez vu à partir d’une petite image on peut faire pleins de spéculations – tout le monde est-il impatient de voir ce Google X ?

Tags : Android 5.0.1AnTuTuGoogleGoogle Phone XGoogle XMotorolaMotorola Phone X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.