Fermer
AppsMobile

iOS 6.1 est enfin disponible pour votre iPhone, iPad et iPod Touch

Alors que l’on savait que la nouvelle version de l’OS mobile d’Apple allait être rendu public dans très peu de temps, et bien sachez qu’Apple vient de pousser la toute dernière version il y a quelques minutes. Disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6, cette mise à jour apporte notamment le support LTE pour plus d’opérateurs à travers le monde, et introduit également quelques nouvelles fonctionnalités pour le système d’exploitation mobile.

Outre le fait d’un support du LTE dans des pays tels que l’Italie, le Danemark, la France dispose d’un nouvel opérateur est disponible pour les abonnés Sosh. Siri a reçu de nouvelles fonctionnalités, notamment pour les Américains qui peuvent désormais acheter des billets directement en utilisant l’assistant vocal.
De plus, iOS 6.1 restaure une partie de la fonctionnalité iTunes Match qui a été perdue lorsque les utilisateurs sont passées sur iOS 6. Les abonnés au service peuvent à nouveau télécharger individuellement des chansons sur iCloud avec la mise à jour.
Enfin, cette version ajoute également un bouton pour réinitialiser votre code d’identification publicité.

iOS 6.1 est enfin disponible pour votre iPhone, iPad et iPod Touch

Vous pouvez récupérer la nouvelle version depuis la section “Réglages > Général > Mise à jour de logiciel” depuis votre iDevice – iOS recherche automatiquement les mises à jour disponibles, ou tout simplement en le branchant sur iTunes.

Si vous souhaitez télécharger les images directement, vous pouvez le faire ici :

Avez-vous noté des améliorations/régressions avec cette nouvelle version ?

Mots-clé : iOSiOS 6.1iPadiPhoneipod
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.