fermer
MobileSmartphones

Samsung vise à vendre 10 millions de Galaxy S4 par mois

samsung vise a vendre 10 millions de galaxy s4 par mois 1

Alors qu’il n’est pas encore sorti, le Samsung Galaxy S4 fait parler de lui ! En effet, comme vous avez pu le lire à diverses reprises sur le blog ou chez mes confrères, le successeur du Galaxy S3 fait davantage parler de lui puisqu’une nouvelle rumeur mentionne que Samsung espère vendre 10 millions d’unités du Galaxy S4 par mois.

Cette rumeur provient de la Corée du Sud avec Money Today (via Android Authority), qui prétend avoir découvert que Samsung a ordonné à chacun de ses fournisseurs de produire 10 millions de composants par mois pour l’appareil qui reste à être annoncé.

Alors que 10 millions d’unités par mois n’est pas au-delà du domaine du possible – Apple, après tout, a vendu près de 50 millions d’iPhones dans les trois derniers mois de l’an dernier – ce record viendrait briser les précédents records de vente de l’ensemble de ses appareils existants pour atteindre son objectif indiqué.

Son best-seller actuel, le Galaxy S3 sous Android, s’est révélé être un grand succès auprès des consommateurs partout dans le monde depuis son lancement en mai 2012, mais il aura fallu près de deux mois pour arriver aux 10 000 000 ventes, la société annonçant la semaine dernière qu’elle avait accumulé 40 millions de ventes.

Samsung vise à vendre 10 millions de Galaxy S4 par mois

Il a été largement rapporté le mois dernier que Samsung a l’intention de vendre plus de 500 millions de téléphones mobiles en 2013, sans doute avec un gros morceau comprenant ceux de la série Galaxy S.

Les choses se présentent certainement très bien pour le géant de la technologique dans la mesure où son activité mobile est concernée, permettant à la compagnie d’annoncer jeudi dernier des profits qui avaient fait un bond énorme de 76% dans les derniers mois grâce à de fortes ventes de sa gamme de smartphones.

Mais que dire du Galaxy S4 – s’il va bien être nommé ainsi ? Pour le moment aucune révélation de Samsung sur ce nouveau dispositif, bien que plus tôt cette semaine des rumeurs circulaient suggérant une libération en avril.

Le dispositif, dès qu’il sera à notre disposition, devrait arriver avec un écran de 4,99 pouces, d’un processeur Exynos 5 Octa et peut-être d’un appareil photo de 13 mégapixels. Quoiqu’il en soit, si vous ne savez toujours pas pourquoi attendre la nouvelle génération du Galaxy S par Samsung, je vous propose de lire cet article.

L’attendez-vous avec impatience ? Les intentions de Samsung ne sont-elles pas trop élevées ?

Tags : Galaxy S3Galaxy S4Samsungventes
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.