close
Apps

WhatsApp vous donne plus de temps pour supprimer les messages embarrassants que vous avez envoyés

WhatsApp vous donne plus de temps pour supprimer les messages embarrassants que vous avez envoyés

WhatsApp va bientôt étendre la limite de temps pour la fonction « Supprimer pour tout le monde » sur sa plateforme qui permet aux utilisateurs de supprimer un message envoyé après une période spécifique, car la plateforme de messagerie a maintenant commencé à tester la nouvelle limite.

Selon un récent rapport de WABetaInfo, la populaire source autour de WhatsApp, WhatsApp a déployé la nouvelle limite de temps de 2 jours pour la fonction « Supprimer pour tout le monde » pour les bêta-testeurs avec la bêta de WhatsApp pour Android v2.22.15.8. Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs auront plus de temps pour supprimer leurs messages envoyés sur WhatsApp.

Actuellement, WhatsApp permet aux utilisateurs de supprimer un message envoyé après 1 heure, 8 minutes ou 16 secondes. Cependant, avec la dernière mise à jour de WhatsApp Bêta pour Android, les utilisateurs ont jusqu’à 2 jours et 12 heures pour supprimer un message pour tout le monde dans une discussion.

La fonctionnalité a été précédemment repérée par WABetaInfo lorsqu’elle était en développement en février 2022.

WABetaInfo a également noté que WhatsApp teste une autre mise à jour pour la fonction de suppression pour tout le monde dans une discussion de groupe. Avec cela, les administrateurs de groupe seront en mesure de supprimer les messages et les fichiers multimédias envoyés par les autres membres du groupe en leur nom.

D’autres fonctionnalités à venir

En ce qui concerne la disponibilité de ces fonctionnalités, le rapport suggère que davantage de bêta-testeurs Android recevront le nouveau délai de 2 jours pour la suppression des messages dans les prochains jours. Bien que le calendrier de sortie de la fonctionnalité de suppression des messages de groupe soit encore inconnu, WABetaInfo indique qu’une prochaine mise à jour bêta devrait l’apporter aux bêta-testeurs dans un proche avenir. Il reste à voir quand cette fonctionnalité sera disponible pour les utilisateurs.

Dans des nouvelles connexes, WhatsApp teste également la possibilité pour les utilisateurs de cacher leur statut en ligne à tout le monde avec de nouveaux paramètres. On ne sait pas encore quand cette fonctionnalité sera disponible pour tous.

Tags : WhatsApp
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.