close
OS

Vous pourrez enfin gérer votre compte Microsoft Office dans Windows 11

Vous pourrez enfin gérer votre compte Microsoft Office dans Windows 11

Microsoft facilite la mise à jour de votre abonnement Office en vous permettant de gérer votre compte directement sur l’application Paramètres de Windows 11.

La nouvelle fonctionnalité arrive dans la build 25126 de Windows 11 destinée aux membres du programme Insider, qui peut être trouvée sur le canal Dev. Vous serez en mesure de vérifier toutes les applications Microsoft 365 Office prises en charge qui sont sous licence pour votre compte en allant dans l’onglet Comptes du menu Paramètres. Vous pourrez y lire les détails des produits en cliquant sur Afficher les détails et même les acheter si vous souhaitez un abonnement.

Le nouvel onglet Comptes comporte également des liens vers la page Microsoft Rewards et vers votre espace de stockage OneDrive personnel. La build 25 126 est lentement diffusée aux membres Insider, vous ne savez donc peut-être pas que vous l’avez. Assurez-vous d’avoir la dernière version installée sur votre ordinateur si vous faites partie du programme Insider.

Vous pouvez rejoindre le programme Windows 11 Insider en vous inscrivant d’abord sur le site Web de Microsoft, puis en vous inscrivant sur votre PC. Ouvrez le menu Paramètres et allez dans Windows Update. Vous verrez un onglet intitulé Windows Insider Program ; cliquez sur cet onglet et suivez les instructions données.

Il est possible que la nouvelle fonctionnalité d’Office 365 ne soit pas intégrée dans la version finale. Tout dépend des commentaires reçus par Microsoft, que vous pouvez ajouter en ouvrant le Hub des commentaires dans les paramètres. Le Hub se trouve sous Paramètres des comptes de profil utilisateur.

Pas d’autres nouveautés

Le reste de la Preview Build 25126 est une collection de corrections. Selon l’article de blog, Microsoft a corrigé un problème de personnalisation qui faisait que les images d’aperçu apparaissaient à l’envers lorsque l’on utilisait l’arabe ou l’hébreu comme langue d’affichage. L’entreprise a également corrigé la barre de recherche qui plantait de manière aléatoire et s’est assurée que les menus contextuels ouverts conservent le même style visuel que le gestionnaire des tâches.

Microsoft a déclaré être consciente des problèmes affectant les jeux vidéo et le sous-titrage en direct sur certaines applications. Apparemment, certains jeux se bloquent si vous utilisez Easy Ant-Cheat. Certains lecteurs vidéo, Microsoft n’a pas précisé lesquels, n’afficheront parfois pas les sous-titres en direct ou feront apparaître l’application de sous-titrage en haut de l’écran.

Tags : MicrosoftOfficeWindows 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.