close
OS

La version 22H2 de Windows 11 se rapproche du lancement avec une nouvelle version bêta

La version 22H2 de Windows 11 se rapproche du lancement avec une nouvelle version bêta

Microsoft continue de travailler sur la très prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows 11, et il y a quelques heures, la société a fait un pas de plus vers le lancement effectif de cette version très attendue avec une nouvelle build pour le canal Beta.

En d’autres termes, les Insiders qui sont inscrits au canal Bêta du programme Windows Insider peuvent maintenant télécharger et installer la build 22621 de Windows 11 sur leurs appareils.

Cette nouvelle version marque également la fermeture officielle de la fenêtre qui permettait aux Insiders de passer du canal Dev au canal Beta sans réinstallation complète.

Cette nouvelle version ne s’accompagne d’aucun changement radical, car elle se concentre spécifiquement sur la correction des bugs et l’amélioration des performances du système d’exploitation. Cela suggère également que nous sommes dans les dernières étapes du développement de la version 22H2 de Windows 11.

L’explorateur de fichiers et la barre des tâches sont tous deux améliorés dans cette version, selon Microsoft.

Corrections de bugs importants

« Correction d’un problème conduisant les Insiders à voir l’erreur 0x800703E6 lors de la copie de fichiers depuis Google Drive. Correction d’un problème où, si vous aviez ouvert le menu contextuel, l’exécution de CTRL + ALT + DEL et l’annulation entraînaient le plantage d’explorer.exe », explique Microsoft. « Correction d’un problème lié au chargement des icônes de la barre d’état système dans Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches qui pouvait entraîner le plantage de Paramètres lors de l’ouverture récente de cette page. Ce problème peut également avoir conduit à certains crashs d’explorer.exe pour les Insiders impactés ».

Les seuls problèmes connus concernent les légendes en direct. Microsoft insiste sur le fait que si le filigrane n’est plus là dans cette build, cela ne signifie pas nécessairement que le développement de cette mise à jour de fonctionnalités est terminé. Cependant, il y a une chance que la phase RTM soit atteinte plutôt tôt que tard, surtout si Microsoft parvient à aplanir les derniers bugs restants.

Tags : 22H2MicrosoftWindows 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.