close
Apps

Les messages vocaux de WhatsApp pourront bientôt être lus partout dans l’application

Les messages vocaux de WhatsApp pourront bientôt être lus partout dans l'application

Un rapport de WABetainfo révèle à quoi pourrait ressembler le lecteur de messages vocaux global de WhatsApp. Le lecteur de WhatsApp sera capable de lire les messages vocaux que vous avez déjà commencé à écouter n’importe où dans l’application.

L’image montre que le lecteur de messages vocaux pourrait être situé en haut de l’application WhatsApp et pourrait inclure une barre de progression qui montre le temps restant du message audio. L’image montre également un bouton pour mettre en pause et lire le message et un autre bouton pour l’annuler.

Selon le rapport, le lecteur de messages vocaux global de WhatsApp éliminera la nécessité de rester dans la boîte de discussion pour écouter un message vocal. Le lecteur sera constamment visible et apparaîtra sur chaque page de l’application WhatsApp, d’où le mot « global ».

Grâce à sa fonction globale, le lecteur de messages vocaux de WhatsApp est censé devenir très utile pour écouter de longs messages vocaux. En utilisant le lecteur, vous serez en mesure d’écouter un long message audio tout en discutant avec d’autres contacts.

Le lecteur global de WhatsApp pour les messages vocaux est encore en phase de développement. Pour l’instant, il n’y a pas d’information officielle sur la date à laquelle cette nouvelle fonctionnalité sera mise à disposition des utilisateurs de WhatsApp.

Tags : WhatsApp
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.