close
Smartwatches

L’Apple Watch 7 pourrait être la plus grande Apple Watch à ce jour

L'Apple Watch 7 pourrait être la plus grande Apple Watch à ce jour

Dans les prochaines semaines, Apple annoncera certainement son dernier événement matériel de l’automne. La pandémie liée à la COVID-19 a contraint Apple à retarder le lancement de l’iPhone 12 en 2020. Ce ne sera pas le cas cette année.

Les sources de l’industrie semblent confiantes que Apple révélera l’iPhone 13 à temps cette année, ce qui signifie qu’une keynote devrait se tenir en septembre. Bien entendu, l’iPhone 13 ne sera pas le seul nouvel appareil présenté lors de l’événement. Nous verrons probablement un certain nombre d’autres produits, dont la prochaine Apple Watch. Et selon une nouvelle fuite, l’Apple Watch Series 7 pourrait être la plus grande montre qu’Apple ait jamais fabriquée.

Lundi, UnclePan, un utilisateur de Weibo, a partagé sur le site des détails supposés sur l’Apple Watch Series 7. Selon Pan, Apple sortira un modèle de 41 mm et un modèle de 45 mm cet automne. Initialement, Apple a proposé des tailles de boîtier de 38 et 42 mm pour l’Apple Watch depuis le lancement du produit jusqu’en 2017. En 2018, l’Apple Watch Series 4 a été la première à proposer des boîtiers de 40 mm et 44 mm. Il semble qu’il soit une fois de plus temps de procéder à une mise à niveau de la taille.

Comme le note AppleInsider, UnclePan a réussi à gâcher certaines des surprises d’Apple par le passé. Pan a précédemment révélé les couleurs des étuis MagSafe pour l’iPhone 12 avant Apple. Cela dit, ce n’est pas une source particulièrement prolifique, alors prenez celle-ci avec des pincettes.

UnclePan affirme également que les bracelets universelles de l’Apple Watch seront toujours compatibles avec les modèles de la Series 7. Il s’agit d’une autre rumeur qui est apparue à plusieurs reprises, et étant donné que le changement sera minime, il semble peu probable qu’Apple vous oblige à remplacer votre collection de bracelets.

Autres fuites concernant l’Apple Watch

Scepticisme mis à part, la prédiction de Pan n’est pas particulièrement difficile à croire. D’après d’autres fuites, nous nous attendons à ce que l’Apple Watch Series 7 adopte un nouveau design. Apple remplacerait les bords arrondis par des bords plats afin de réduire la taille des bords d’écran, et de libérer de l’espace pour l’écran. Si cela s’avère être le cas, cela pourrait expliquer pourquoi les boîtiers sont légèrement plus grands cette année.

Si cette fuite s’avère exacte, Apple n’aura plus grand-chose à révéler le mois prochain. Il y a quelques mois, Jon Prosser a partagé des rendus de l’Apple Watch Series 7. D’autres sources ont depuis corroboré le design présenté dans ses rendus. Selon toute vraisemblance, Apple apporte les mêmes côtés plats de l’iPhone 12 et de l’iPad Pro à l’Apple Watch.

Tags : Apple WatchApple Watch 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.