close
Apps

Zoom intensifie ses partenariats pour arriver dans votre salon

Zoom intensifie ses partenariats pour arriver dans votre salon

Après avoir lancé Zoom for Home l’année dernière, Zoom a travaillé avec ses partenaires matériels pour développer des solutions permettant aux utilisateurs de bénéficier de la meilleure expérience de vidéoconférence, quel que soit l’endroit où ils travaillent.

Alors que les entreprises sont en train de passer d’une politique de travail à domicile à une politique de travail hybride, les télétravailleurs doivent être équipés des mêmes capacités que les travailleurs sur site pour communiquer et collaborer efficacement.

Dans un nouvel article de blog, Zoom a fourni de plus amples détails sur la façon dont les télétravailleurs peuvent tirer parti d’un Fire TV Cube de seconde génération d’Amazon, de DTEN GO avec DTEN Mate et de Portal TV de Facebook pour passer des appels vidéo de haute qualité directement depuis leur salon.

Il peut être fastidieux d’être à l’étroit dans un petit bureau à domicile tout en travaillant à distance. C’est pourquoi Zoom a collaboré avec ses partenaires matériels pour adapter son logiciel de vidéoconférence aux écrans plus grands de certains des meilleurs téléviseurs.

Si vous disposez d’un Fire TV Cube de seconde génération, vous pouvez commencer à passer des appels avec Zoom en téléchargeant l’application de la société pour Fire TV et en branchant une webcam compatible sur l’appareil à l’aide d’un adaptateur Micro USB vers USB.

Des appareils dédiés

Pour ceux qui veulent passer à la vitesse supérieure, le dernier produit de DTEN, DTEN Go, est un appareil portable tout-en-un doté de quatre caméras, de 12 microphones et d’une couverture de 160 degrés, qui peut transformer votre salon en une salle Zoom. Toutefois, l’appareil peut être associé à une tablette DTEN Mate de 10 pouces qui permet aux utilisateurs d’annoter le contenu partagé et d’inscrire des idées sur un tableau blanc à l’aide de son écran tactile.

Pour ceux qui aiment se déplacer lors des vidéoconférences, Portal TV de Facebook est peut-être un meilleur choix, car sa caméra intelligente effectue des panoramiques et des zooms pour vous garder dans le cadre. L’appareil prend également en charge Zoom ainsi que toutes les fonctionnalités du logiciel, notamment les salles de réunion, le partage d’écran et les arrière-plans virtuels.

Si la participation à des réunions sur un ordinateur portable dans votre bureau à domicile a perdu de son attrait initial, le déplacement de vos appels vidéo sur le téléviseur de votre salon pourrait être le moyen idéal de changer les choses.

Tags : télétravailZoomZoom for Home
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.