close
Smartwatches

L’Apple Watch 7 pourrait présenter un design inspiré de l’iPhone 4

L'Apple Watch 7 pourrait présenter un design inspiré de l'iPhone 4

Apple travaille sur une nouvelle génération d’Apple Watch, et si les récentes spéculations sont exactes, alors la smartwatch pourrait se vanter d’une refonte bienvenue. Plus précisément, Jon Prosser affirme qu’Apple est susceptible d’opter pour un design à bords plats pour l’Apple Watch Series 7, ce qui signifie que la société abandonne les coins arrondis au profit d’une approche basée sur l’iPhone 4.

En d’autres termes, l’Apple Watch 7 ressemblera davantage à l’iPhone 12, qui à son tour rappelle l’iPhone 4 original que tout le monde aime. Ainsi, cette nouvelle série de montres a un design qui représente le changement de conception industrielle le plus important depuis le début du produit.

En outre, Prosser précise qu’il y a une chance qu’une couleur verte soit également prévue, peut-être aux côtés de la version bleue qui est déjà disponible à l’achat. Il est intéressant de voir l’ensemble de présumées couleurs pour l’Apple Watch 7, car cela nous amène à penser qu’Apple se prépare à suivre l’iMac 2021 et ses nombreuses couleurs avec un ensemble d’Apple Watch dans un ensemble de couleurs analogues.

Selon le calendrier habituel d’Apple, la Apple Watch 7 pourrait être lancée en septembre, en même temps que la nouvelle génération d’iPhone. Car oui, Apple essaie de dévoiler ses produits de nouvelle génération selon son traditionnel calendrier et ainsi éviter tout potentiel retard.

L’année dernière, Apple a retardé le lancement de ses nouveaux smartphones et de l’Apple Watch en raison des retards causés par le problème de sanitaire mondial et impactant ses fournisseurs et sa puissance de production.

Pas de retard cette année ?

Mais pour 2021, Apple a essayé de commencer toutes les phases du processus de développement de l’iPhone 13 plus tôt que d’habitude, tout cela dans le but de s’assurer qu’aucun retard ne se produirait.

La société dévoilera quatre iPhone différents cette année, tous des mises à niveau des modèles actuels déjà sur le marché. Les clients auront donc droit à un iPhone 13 mini, un iPhone 13, un iPhone 13 Pro et un iPhone 13 Pro Max. Il s’agit probablement de la dernière année pour le modèle « mini », car Apple devrait abandonner la version de 5,4 pouces à partir de la génération 2022, au profit d’un nouvel iPhone de 6,1 pouces qui serait vendu avec le reste de la gamme.

Tags : Apple Watch 7Apple Watch Series 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.