Fermer
Mobile

Angry Birds Star Wars est d’ors-et-déjà disponible sur Play Store et l’App Store

C’est désormais officiel ! Après de nombreux gameplay dévoilés sur le Web, le nouvel opus du célèbre Angry Birds, nommé “Angry Birds Star Wars” est d’ors-et-déjà disponible sur le Google Play Store (version HD) et sur l’App Store.

Voici comment est annoncé le jeu :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… un groupe désespéré d’oiseaux rebelles dut affronter l’envahisseur intergalactique : le tout puissant Empire et ses pigtroopers !

Angry Birds Star Wars est d'ors-et-déjà disponible
Angry Birds Star Wars est d'ors-et-déjà disponible
Angry Birds Star Wars est d'ors-et-déjà disponible

Pour célébrer le lancement, Ravio a organisé une vidéo-bulle Google+ avec les dirigeants de Lucasfilm pour fournir un œil des coulisses lors du combat !

On ne sait pas quel impact éventuel la récente acquisition de LucasFilm par Disney va avoir sur les futurs jeux comme celui-ci dans l’avenir. Au cours de sa conférence, Disney a indiqué que les prochains opus des jeux Star Wars seront principalement dédiés aux plateformes sociales et mobiles. Il y a donc de forte chance qu’Angry Birds: Star Wars et des projets similaires soient « le standard » pour les années à venir…

Prêt à jouer avec Luke et son célèbre sabre laser et Leia qui viendra s’attaquer aux Piggies à l’aide de rayons lasers pour déjouer l’attaque des cochons sur la planète Hoth ?

Le temps de prendre votre sabre laser et rejoindre l’aventure ! Que les oiseaux soient avec vous !

Mots-clé : Angry BirdsAngry Birds Star WarsApp StoreGoogle Play Storesortie
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.