close
Périphériques

Le rappeur will.i.am lance un masque connecté à 299 dollars

Le rappeur will.i.am lance un masque connecté à 299 dollars

Après la pandémie de la COVID-19, d’innombrables masques ont fait leur apparition sur le marché. Il y a eu le masque « Smart » de Leaf, puis le « Project Hazel » de Razer, et récemment, LG (avant de fermer son entreprise de smartphones) a présenté le masque « Puricare ». Aujourd’hui, le rappeur et compositeur de musique will.i.am a dévoilé un masque riche en fonctionnalités, accompagné d’écouteurs sans fil compatibles ANC.

Développé en partenariat avec l’innovateur technologique Honeywell, le Xupermask (prononcé Supermask) a été conçu par le designer Jose I. Fernandez et le créateur William Adams, alias will.i.am. Il est doté de caractéristiques uniques, notamment d’un système de ventilation double à trois vitesses, de filtres HEPA et d’un système de fixation magnétique pour les écouteurs.

Alors oui ! Vous avez bien lu quand j’ai écrit qu’il était livré avec des écouteurs sans fil compatibles ANC. Les écouteurs se fixent magnétiquement de chaque côté du Xupermask sur des socles réglables et sont alimentés par le chipset Qualcomm QCC5124. Ils sont dotés de la technologie Bluetooth 5.1, d’une fonction de suppression active du bruit, d’un mode de son ambiant et d’une qualité sonore haute fidélité. En outre, un microphone intégré doté d’une technologie de réduction du bruit est disponible pour les appels téléphoniques et le contrôle de l’assistant vocal.

Sur sa partie extérieure, le Xupermask comporte une tonne de boutons pour le contrôle de l’ANC, le contrôle du ventilateur et le contrôle audio. Un petit voyant lumineux indique le niveau de la batterie et deux voyants lumineux sont placés à l’intérieur des bouches du ventilateur, près de la bouche.

« Nous avons créé XUPERMASK pour changer le jeu de notre nouvelle normalité. Dans cette nouvelle ère de style et de sécurité, XUPERMASK est un masque au design sans compromis avec des performances de haute technologie pour le style de vie moderne. En collaboration avec Honeywell, nous avons conçu un masque connecté à la pointe de la technologie qui allie fonctionnalité et style », a déclaré will.i.am.

Prix et disponibilité

En outre, le système ActiveFan HEPA comprend une paire de ventilateurs à trois vitesses et des filtres HEPA remplaçables pour améliorer la respirabilité. Et pour alimenter ces composants, le Xupermask est livré avec une batterie intégrée qui offre jusqu’à 7 heures d’utilisation sur une seule charge.

Pour ce qui est de son prix et de sa disponibilité, le Xupermask est proposé au prix de 299 dollars. Il est actuellement disponible à l’achat sur son site officiel. Ce masque est disponible en deux variantes de couleur — noir et blanc. Les deux ont l’air plutôt cool, à mon avis.

Tags : COVID-19HoneywellWill.i.amXupermask
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.