Fermer
Périphériques

CES 2021 : Dell lance des moniteurs avec un bouton « Microsoft Teams »

CES 2021 : Dell lance des moniteurs avec un bouton « Microsoft Teams »

Dell est l’une des entreprises qui s’est empressées de créer des moniteurs axés sur la vidéoconférence, qui comptent également parmi les premiers au monde à être certifiés pour Microsoft Teams. Et, lors du CES 2021, la société a annoncé que trois modèles de ce type seraient mis en vente cette année.

Les nouveaux moniteurs sont disponibles en 24, 27 et 34 pouces et comprennent un bouton dédié à Microsoft Teams qui permet aux utilisateurs de lancer instantanément l’application, puis de passer et de recevoir des appels et de participer à des réunions.

Les nouveaux moniteurs sont les suivants :

  • Dell 24 Video Conferencing Monitor (C2422HE)
  • Dell 27 Video Conferencing Monitor (C2722DE)
  • Dell 34 Curved Video Conferencing Monitor (C3422WE)

« Vous pouvez maintenant participer instantanément aux réunions grâce à un bouton dédié à Microsoft Teams. La caméra IR de 5 mégapixels, les deux haut-parleurs intégrés de 5 W et le microphone antibruit vous permettent de collaborer avec une clarté vidéo et audio étonnante. Vous aurez une expérience de connexion plus sûre et plus pratique grâce à la reconnaissance faciale avec Windows Hello et aux commandes mains libres avec Microsoft Cortana. Ces moniteurs de vidéoconférence sont également fournis avec ComfortView Plus, notre solution intégrée de faible luminosité bleue qui réduit les émissions de lumière bleue tout en offrant une excellente précision des couleurs », explique Dell.

Il va sans dire que les moniteurs ne seront pas bon marché, la version la plus petite étant disponible à partir de 519,99 dollars, tandis que le plus grand modèle sera disponible à partir de 1 149,99 dollars. Tous les modèles devraient être mis en vente le 16 février.

De nouveaux moniteurs dans les rayons en février

Microsoft Teams est l’un des produits dont l’adoption a explosé cette année, et Microsoft elle-même a admis que l’augmentation était surprenante étant donné qu’elle atteignait déjà 115 millions d’utilisateurs actifs quotidiens.

Il s’agit d’un bond de 50 % en seulement 6 mois, et la raison est très simple : avec davantage de personnes contraintes de travailler à distance en raison de la pandémie, des logiciels comme Microsoft Teams ont permis aux employés de rester productifs et de communiquer efficacement, de sorte que plus d’entreprises ont acheté des abonnements pour les logiciels de Microsoft.

Mots-clé : CES 2021DellTeams
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.