Fermer
OS

Microsoft lance la build 20262 de Windows 10 dans le canal Dev

Microsoft lance la build 20262 de Windows 10 dans le canal Dev

Microsoft vient de publier une nouvelle version preview de Windows 10 pour les utilisateurs du canal Dev. Cette fois, la mise à jour ne comporte aucune nouvelle fonctionnalité, l’accent étant mis sur la correction des bugs et l’amélioration des performances.

La build 20 262 de Windows 10 résout un problème de connexion Wi-Fi et cellulaire sur certains appareils, Microsoft expliquant ce qui suit :

Nous avons résolu un problème récent où, lorsque le Wi-Fi et le cellulaire étaient tous deux connectés, si le Wi-Fi se déconnectait, l’icône réseau indiquait que le cellulaire était toujours connecté, mais que les applications ne pouvaient pas réellement utiliser l’Internet.

De plus, le géant du logiciel dit avoir résolu un problème qui faisait que certaines applications se lançaient avec une transparence maximale, rendant ainsi le contenu à peine visible. Il y a également des corrections de bugs pour des problèmes affectant le pavé tactile et le support du stylet, ainsi que pour un problème provoquant le plantage de l’application Paramètres lors de l’ouverture de la page de Stockage.

Vous pouvez consulter toutes les modifications et améliorations dans l’article de Microsoft.

Plusieurs problèmes connus dans cette version

Comme toutes les autres versions, cette nouvelle version est accompagnée d’une série de problèmes connus, dont l’un concerne la nouvelle barre de tâches. Microsoft indique qu’elle travaille également sur le traitement d’une erreur de compte Microsoft lors de la connexion aux applications.

« Nous travaillons à l’activation de la nouvelle barre des tâches pour les sites déjà bloqués. En attendant, vous pouvez désinscrire le site de la barre des tâches, le supprimer de la page edge://apps, puis réinscrire le site. Nous travaillons à la correction d’un problème qui fait que certains utilisateurs voient l’erreur 0x80070426 lorsqu’ils utilisent leur compte Microsoft pour se connecter à diverses applications. Si vous rencontrez cette erreur, le redémarrage de votre PC peut résoudre ce problème », explique-t-il.

La nouvelle version est maintenant disponible pour les utilisateurs du canal Dev dans le cadre du programme Windows Insider.

Mots-clé : build 20262MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.