Fermer
Mobile

Les successeurs des Galaxy Buds pourraient être les réels concurrents des AirPods

Les successeurs des Galaxy Buds pourraient être les réels concurrents des AirPods

Le prochain modèle de Galaxy Buds de Samsung a récemment été repéré en ligne, et s’il est probable que l’appareil en soit encore à ses débuts, il est assez clair que les Sud-Coréens travaillent déjà sur une version améliorée de ses écouteurs.

C’est tout à fait logique, surtout que l’industrie des écouteurs se développe rapidement, les AirPods étant les plus vendus.

Cependant, Samsung parie beaucoup sur ses Galaxy Buds, et la société a récemment commencé à travailler sur son prochain modèle qui pourrait éventuellement se retrouver sous le nom de Galaxy Buds Sound. Du moins, c’est ce qui ressort d’un dossier publié par l’Office de la propriété intellectuelle du Royaume-Uni, qui potentiellement révèle le nom du futur appareil.

Bien qu’il soit évidemment beaucoup trop tôt pour discuter de ce qui est censé arriver à ces nouveaux écouteurs, notamment parce qu’ils ne devraient pas être lancés avant le milieu de l’année 2021, l’objectif semble clair dès le départ.

Les Galaxy Buds Sounds pourraient se concentrer sur la qualité audio qu’ils offrent aux clients. Samsung pourrait donc prévoir d’apporter des améliorations majeures à cet égard, en se concentrant peut-être davantage sur la qualité audio et l’expérience musicale en général.

Simple rumeur

Mais pour l’instant, il est important de tout prendre avec des pincettes, car une marque ne signifie rien pour l’avenir des Galaxy Buds. Samsung pourrait toujours choisir un nom différent pour son produit de nouvelle génération, d’autant plus que nous sommes encore à plusieurs mois du moment où le lancement officiel devrait avoir lieu.

En ce moment, tous les yeux sont tournés vers le Galaxy S21 ou le Galaxy 30 comme certains l’appellent, qui, selon le traditionnel calendrier de lancement de Samsung, devrait voir le jour en février 2021, les ventes devant ensuite démarrer un mois plus tard. Si rien ne change d’ici là, l’annonce se fera probablement en ligne pour des raisons évidentes.

Mots-clé : Galaxy BudsGalaxy Buds SoundsSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.