Fermer
Blogging

Bonne année, direction 2011 tous ensemble !

Et voilà, encore une année de passée… Il est l’heure de dire au revoir à 2010 et d’accueillir 2011.

Comme beaucoup je voudrais à mon tour vous souhaiter une très bonne année 2011. Que cette année soit riche d’amour, de bonheur et d’émotions. Je n’oublierais pas non plus la santé, le travail et l’argent…

En vous souhaitant cette bonne année j’aimerais vous remercier de votre soutien incroyable et continu, de votre fidélité, de vos passages ici, de vos commentaires, Tweet qui m’aident à continuer à avancer dans la mise à jour régulière de ce blog.

Il est vrai que je ne suis pas une personne qui vous propose des dizaines d’articles par jour, mais j’essaie de faire de mon mieux en fonction de mon travail, le sport et ma vie personnelle. De plus, j’essaie de vous donner une vision des différents points technologiques qui me semblent pour moi très importants.

Cette année encore une petite résolution concernant le blog, qui ne changera pas trop de celle de l’année dernière : poster encore et toujours des actualités et autres sur le blog.

Pour l’heure du bilan, je le ferais lors du premier anniversaire du blog au mois de Juin. En tout cas je peux vous dire que les statistiques de fréquentation sont au-delà de mes espérances et c’est pourquoi je m’efforce chaque fois de vous proposer des articles de meilleures qualités. Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous envoyer votre feedback et vos suggestions.

Je suis très impatient d’attaquer cette nouvelle année et de travailler d’arrache-pied pour mieux vous informer.

Une fois encore : bonne année et bonne santé !

Bonne année à tous et direction 2011 tous ensemble !
Mots-clé : 2011annéechiffres
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.