close
ActualitésRéseaux sociaux

Facebook améliore son SDK Android

Les fichiers Microsoft Office seront plus faciles à manipuler pour les utilisateurs de Google

Facebook a récemment mis à jour leur application iOS ainsi que le SDK iOS, et ce dans le but d’améliorer la performance de ces derniers. Alors que le déploiement a été progressif, ces mises à jour paraissent accessibles aujourd’hui pour tous les comptes, et semblent fonctionner correctement. Maintenant il est temps pour Facebook de corriger leur application Android et cela commence par la correction du SDK Android pour les développeurs.

Dans le cadre de l’opération de mise à jour hebdomadaire “Developer Love”, Facebook a annoncé qu’elle allait apporter des améliorations au SDK Android. La mise à jour va inclure des améliorations habituelles telles que la stabilité, mais va également procéder à l’ajout du support des nouvelles publicités mobiles pour les applications du programme.

Outre les améliorations apportées au SDK Android, Facebook a travaillé sur un problème qui affecte les développeurs iOS. Ils ont constaté que leur application iOS modifie l’URL de connexion Facebook par un point d’interrogation au lieu d’un symbole dièse. Les applications qui utilisent le nouveau SDK Facebook pour iOS ne sont pas affectées, mais ce petit problème peut gâcher les applications qui n’utilisent pas le SDK.

Facebook a également publié une mise à jour de l’API Graph, en constante évolution. Les développeurs n’ont plus besoin d’un jeton d’accès à l’application pour publier les scores et les résultats des utilisateurs qui jouent à leurs jeux. Au lieu de cela, les développeurs ont juste besoin d’un jeton d’accès utilisateur et un serveur pour héberger les objets open graph pour des réalisations.

Pour finir, Facebook a ouvert les abonnements à des utilisateurs dits de “test”. Si des développeurs ont déjà mis en œuvre des abonnements dans leurs applications, les nouveaux peuvent désormais tester leurs souscriptions avant de les ouvrir à tous les joueurs.

Comme toujours, Facebook a publié un rapport de bug pour la semaine. Il y avait 175 bugs signalés cette semaine et 51 d’entre eux ont été fixés. Vous pouvez voir la liste complète des bugs dans un billet du blog.

Tags : AndroidFacebookSDK
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.