Fermer
Maison connectée

La Ring Video Doorbell 3 ferait l’objet de petites améliorations

La Ring Video Doorbell 3 ferait l'objet de petites améliorations

Un aperçu de la page produit de la future Video Doorbell 3 de Ring montre quelques améliorations par rapport à la Video Doorbell 2. Dave Zatz de Zatz Not Funny a découvert la page produit (elle a apparemment été supprimée depuis), qui comprend une fonction « Pre-Roll » pour le modèle Plus de la sonnette connectée qui capture quatre secondes de vidéo en noir et blanc avant le déclenchement d’une alerte de mouvement. Cela pourrait être un compromis acceptable étant donné que la sonnette est uniquement alimentée par batterie et n’enregistre pas de vidéo en continu 24 h/24 et 7 j/7.

La page produit décrivait cette fonctionnalité comme étant « la première sur le marché pour les sonnettes connectées chez Ring », bien que Zatz souligne que d’autres sonnettes vidéo ont cette fonction dite de « prévoyance », mais pas les modèles à batterie.

La conception de base de la Video Doorbell 3 ne semble pas très différente de celle de sa prédécesseure, mais Zatz signale que la face avant du nouveau modèle sera plus facile à retirer, qu’elle sera équipée d’un capteur de mouvement « proche » pour réduire les fausses alertes de mouvement et qu’elle disposera d’une connexion Wi-Fi à 2,4 GHz et 5 GHz (seule la fréquence de 2,4 GHz est disponible sur la Video Doorbell 2).

On ne sait pas quand la Video Doorbell 3 sera disponible, et Zatz note que la page du produit ne mentionnait pas la prise en charge de la norme de réseau Ring’s Sidewalk ou la prise en charge de Apple HomeKit (cela ne veut pas dire qu’ils ne seront pas inclus, justes qu’aucun des deux n’ait été mentionné).

Moins de 230 dollars

Zatz qualifie la Ring Video Doorbell 3 de « mise à niveau mineure et décente de la Video Doorbell 2, avec une vente additionnelle intelligente pour ceux qui recherchent un peu plus de sécurité », ajoutant qu’il est probable que son prix se situe entre 199 et 229 dollars.

Ring, propriété d’Amazon, a été critiqué ces derniers mois pour des raisons de confidentialité et de sécurité. En janvier, la société a ajouté un nouveau tableau de bord de confidentialité pour son application, afin de permettre aux utilisateurs de mieux gérer leurs appareils connectés, y compris le contrôle de la possibilité pour les services de police locaux de demander des images vidéo de la caméra du propriétaire de Ring.

Mots-clé : RingVideo Doorbell 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.