Fermer
Mobile

Apple va-t-elle lancer des AirPods, iPod touch, iPad « X Generation » ?

Apple va-t-elle lancer des AirPods, iPod touch, iPad « X Generation » ?

Les fabricants de smartphones Android ne sont pas les seuls à faire des pieds et des mains pour mener à bien leurs plans et leurs événements malgré les retards et les annulations occasionnés par l’épidémie du coronavirus, alias COVID-19.

Même Apple, qui a jusqu’à présent réussi à éviter cette situation, envisage peut-être des problèmes à l’avenir. Mais le spectacle doit continuer, et les analystes s’attendent à ce qu’Apple aille de l’avant avec les lancements de produits prévus le mois prochain. Cela semble être confirmé par quelques fuites provenant du système d’inventaire de Target, révélant quelques détails intéressants et déroutants sur la prochaine gamme de produits de la société.

Il y a, par exemple, un article étiqueté « Apple Airpods (X Generation) ». Il pourrait s’agir simplement d’un nom de remplacement, étant donné l’orthographe très manifestement incorrecte de « Airpods », mais le « X Generation » suggère qu’il pourrait s’agir d’un accessoire audio complètement différent. Cela et le prix de 399,99 dollars, presque le double de celui des AirPods aujourd’hui sur le marché.

Cela a naturellement ravivé le débat sur les « StudioPods », le premier produit d’Apple dans le monde des écouteurs intra-auriculaires. Comme nous n’attendons pas ou n’avons pas entendu parler de nouvelles itérations d’AirPods, il pourrait très bien s’agir du casque que nous attendons dans la gamme d’accessoires d’Apple depuis un moment.

Des produits attendus le mois prochain

Ce n’est pas le seul objet découvert en possession de Target. Un nouvel iPod touch à 400 dollars pourrait arriver, prolongeant la vie de ce baladeur multimédia. Il y a aussi un nouvel iPad de 10,5 pouces qui pourrait être un nouvel iPad Pro. Espérons qu’Apple ne décevra pas non plus ceux qui attendent un nouvel iPad Pro de 12 pouces.

La présence de ces produits dans Target pourrait renforcer les rumeurs d’un événement Apple fin mars, qui pourrait encore se dérouler malgré les difficultés. Cet événement verra très probablement aussi le lancement du nouvel iPhone SE 2 ou iPhone 9. Bien entendu, cela ne dit pas grand-chose sur les stocks dont disposera Apple, mais, comme tout le monde, on espère probablement que la nouvelle épidémie de coronavirus sera bientôt terminée.

Mots-clé : AirPodsAppleiPadiPod Touch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.