Fermer
Navigateurs Web

Microsoft annonce de nouvelles fonctionnalités pour Microsoft Edge

Microsoft annonce de nouvelles fonctionnalités pour Microsoft Edge

Microsoft a publié la feuille de route de mise à jour de son nouveau navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium, nous fournissant davantage d’informations sur les nouvelles fonctionnalités qui seront proposées aux utilisateurs dans les prochaines versions.

Par exemple, une mise à jour de février pour Microsoft Edge inclura des corrections pour la synchronisation des favoris, car Microsoft est consciente des problèmes de synchronisation qui ne fonctionne pas, ainsi que des favoris supprimés qui réapparaissent, et certains favoris étant dupliqués.

En outre, Microsoft indique que Edge devrait également recevoir des options de synchronisation des extensions ce mois-ci, ainsi qu’une nouvelle option permettant de définir une photo personnalisée comme photo de fond de la nouvelle page d’onglet.

Enfin, l’entreprise promet de répondre aux commentaires pour une meilleure gestion des liens lorsqu’il y a plus d’un profil avec la publication de la mise à jour de février. Une fonction qui permettrait de consulter l’historique de navigation entre les appareils arrivera au cours de l’été de cette année, selon Microsoft.

Plusieurs autres fonctionnalités sont également prévues pour une future mise à jour mais sans date de sortie, notamment le dessin des pages Web, différentes options pour le tri des favoris et la prise en charge des thèmes dans le Chrome Web Store. « Activer la navigation des fichiers PDF depuis la table des matières est en cours de révision. Cette fonctionnalité permettrait aux utilisateurs d’utiliser la table des matières d’un fichier PDF comme une fonction interactive où l’on peut cliquer sur un élément de la liste et y accéder directement », déclare Microsoft en parlant des nouvelles fonctionnalités de Microsoft Edge.

D’autres nouveautés attendues

« Nous pensons que vous serez tous ravis de voir que l’un de nos principaux éléments est passé à In Discussion : Apporter la fonction de prévisualisation des onglets de la version actuelle de Microsoft Edge », poursuit-elle.

Les détails concernant la date de lancement de la nouvelle mise à jour ne sont pas encore disponibles, mais elle devrait être opérationnelle avec les fonctionnalités promises d’ici quelques semaines.

Mots-clé : ChromiumEdgeMicrosoft
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.