Fermer
Apps

WhatsApp intègre les tâches et les rappels dans l’application grâce à Any.do

WhatsApp intègre les tâches et les rappels dans l'application grâce à Any.do

Les utilisateurs de WhatsApp peuvent désormais intégrer facilement des rappels de tâches dans leurs conversations grâce à une nouvelle fonctionnalité de la plateforme de productivité Any.do. En effet, la nouvelle intégration, repérée par Android Police, vous permet de créer des rappels et des tâches par un robot Any.do sur WhatsApp.

L’intégration des tâches Any.do est aujourd’hui disponible pour les utilisateurs WhatsApp du monde entier. Cette fonctionnalité permet d’intégrer facilement vos rappels dans les conversations WhatsApp avec vos collègues, vos amis ou votre famille. C’est particulièrement utile si vous êtes dans une discussion de groupe avec plusieurs personnes et, par exemple, si vous voulez rappeler au groupe ce que chaque personne est censée apporter à un dîner.

Les utilisateurs peuvent créer une tâche en envoyant un message direct à Any.do ou en transférant un message à Any.do depuis n’importe lequel de leurs contacts WhatsApp. Vous serez rappelé dès que les tâches seront dues, directement à travers WhatsApp.

L’intégration ne fonctionne qu’avec un compte Any.do Premium, bien que les utilisateurs de WhatsApp peuvent tester la fonctionnalité avec une version d’évaluation gratuite.

Cette intégration est particulièrement utile pour les utilisateurs de WhatsApp qui créent des groupes avec leurs amis et leur famille, car tous les membres d’un groupe de discussion peuvent obtenir le même rappel pour toutes les tâches nécessaires.

Une plateforme populaire

Le planificateur quotidien, les rappels, la liste de choses à faire et les fonctions de calendrier de Any.do sont déjà utilisés par 2,5 millions de personnes dans le monde. La plateforme de productivité est également intégrée à d’autres plateformes, comme Amazon Alexa, Siri, Slack, Apple Watch, etc.

L’ajout de WhatsApp aux intégrations d’Any.do est important, car l’application appartenant à Facebook, est l’application de messagerie texte et vocale la plus populaire au monde.Si l’une de vos résolutions pour 2020 est d’être plus productif en établissant des listes de tâches et des rappels, Any.do et d’autres applications analogues vous seront utiles dans votre quête de productivité.

Mots-clé : Any.doWhatsApp
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.