Fermer
ActualitésApple

L’erreur 100 de l’App Store provoque un désarrois pour les utilisateurs désirant Mountain Lion

Les mises à jour iOS pour l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad sont généralement lentes, avec des problèmes occasionnels qui sont prévisibles et constants lorsque nous devons atteindre les serveurs afin de télécharger l’applicatif. Cette fois, le problème survient pour télécharger la toute dernière version de l’OS de la firme.

En effet, depuis son lancement à 14h40 sur les serveurs, les utilisateurs pressées de pouvoir mettre la main sur Mountain Lion sont confrontés à l’erreur suivante : “Il nous est impossible d’accéder à votre demande. Une erreur est survenue dans l’App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (100)”.

L'erreur 100 de l'App Store provoque un désarrois pour les utilisateurs désirant Mountain Lion

Comme on peut le voir sur Twitter, de nombreux utilisateurs ont le même problème :

J’ai déjà eu des problèmes de lenteur et de mise à jour, mais rarement autant… Il semblerait que les serveurs d’activation d’Apple soient un “peu” surchargés.

Étonnant de la part de la firme de ne pas avoir su prédire ces problèmes… Ou tout simplement qu’il y a désormais de trop nombreux dispositifs, et qu’il n’est pas possible de fournir une quantité de débit correcte pour tous ? Apple va certainement corriger l’erreur dans un avenir proche…

Avez-vous rencontré ces problèmes ? Désormais, ceux-ci sont-ils réglés ? Venez réagir…

Mise à jour à 16h17

Le téléchargement a enfin débuté !

Procurez-vous OS X 10.8 Mountain Lion dès maintenant - Téléchargement de Mountain Lion sur l'App Store
Mots-clé : App StoreAppleerreur 100Mountain LionOS Xtéléchargement
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.