Fermer
OS

La mise à jour November 2019 Update de Windows 10 est disponible aux Insiders

La mise à jour November 2019 Update de Windows 10 est disponible aux Insiders

La dernière mise à jour de Windows 10 de Microsoft s’appellera November 2019 Update, et la version finale est maintenant disponible pour les Insiders de Windows dans le canal « Release Preview », et son déploiement devrait commencer dans les semaines à venir. L’entreprise a déjà précisé qu’il s’agit d’une petite mise à jour qui met l’accent sur l’amélioration de la performance et de la qualité. La « build 18363.418 inclut toutes les dernières fonctionnalités de 19H2 ainsi que les derniers correctifs inclus dans KB4517389 », explique Brandon LeBlanc.

Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de nouvelles caractéristiques. Les principaux ajouts de la mise à jour November 2019 Update incluent le fait que la barre de recherche de l’Explorateur de fichiers peut désormais effectuer des recherches en ligne dans votre compte OneDrive et que les assistants vocaux autres que Cortana peuvent fonctionner sur l’écran de verrouillage de Windows 10.

La mise à jour ajoute également la possibilité de créer de nouvelles entrées de calendrier directement à partir de la barre des tâches, et Microsoft introduit de nouvelles options de gestion des notifications. Une liste complète des fonctionnalités est disponible sur le site de Microsoft.

Heureusement, l’installation de la mise à jour devrait être relativement facile, car Microsoft affirme qu’elle utilise une technologie analogue à celle qu’elle utilise normalement pour fournir ses mises à jour mensuelles de service. Ce pourrait être une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont connu des déboires avec la mise à jour October 2018 Update de Windows 10, que Microsoft a été forcée de retirer après que des rapports ont révélé qu’elle supprimait des fichiers des PC de ses utilisateurs.

Ce n’est qu’en décembre que la mise à jour « October » a finalement été publiée pour tous, après quoi Microsoft s’est engagée à se concentrer sur l’amélioration de la qualité pour ses futures mises à jour Windows 10.

Devenez un Insider

Si vous voulez installer la nouvelle mise à jour, vous devez d’abord vous inscrire pour être un Windows Insider. Microsoft a fourni des instructions étape par étape sur la façon de le faire dans l’article du blog annonçant le nom de la nouvelle mise à jour.

Entre-temps, l’entreprise prend également des mesures en vue de sa prochaine mise à jour. Il indique que les testeurs de son programme Insider dans le canal « Lent », légèrement moins stable, seront bientôt transférés sur la mise à jour 20H1 de Windows 10, dont la sortie est prévue au premier semestre 2020.

Les détails sur la date de lancement prévue ne sont pas encore disponibles, mais étant donné que Microsoft a déjà une version « candidate » pour la mise à jour de Windows 10 November 2019 Update, cela ne devrait pas prendre trop longtemps avant que la mise à jour ne soit envoyée aux dispositifs de production.

Mots-clé : MicrosoftNovember Update 2019Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.