Fermer
Smartphones

Le Motorola One Macro est un smartphone pour les photos macros

Le Motorola One Macro est un smartphone pour les photos macros

Les caméras pour les smartphones sont devenues assez bonnes pour remplacer les appareils photo autonomes de pointes pour de nombreux utilisateurs. Ces dernières années, les fabricants de smartphones ont ajouté des fonctions comme le téléobjectif zoom et la prise en charge des effets de type bokeh. Maintenant, Motorola apporte la macrophotographie à son dernier smartphone.

Le Motorola One Macro est un téléphone relativement bon marché avec une caractéristique spéciale : l’une des trois caméras arrière est un objectif macro de 2 mégapixels avec prise en charge de l’autofocus, vous permettant de faire la mise au point sur des images à seulement 2 centimètres de l’objectif.

Le capteur photo d’une ouverture f/2.2 prend des photos avec une taille de pixel de 1,75 μm et il peut également tourner des vidéos macro à une résolution 720 p.

Bien que la caméra macro soit la caractéristique la plus remarquable du smartphone, il y a aussi deux autres caméras plus traditionnelles à l’arrière : un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Il y a aussi une caméra frontale de 8 mégapixels.

Les autres caractéristiques du smartphone sont celles d’un smartphone de milieu de gamme, mais ce n’est pas surprenant étant donné que le smartphone sera vendu pour environ 140 dollars quand il sera mis en vente en Inde en cette fin de semaine.

Des caractéristiques basiques

En outre, nous allons retrouver un écran LCD de 6,2 pouces d’une résolution de 1 520 x 720 pixels, du processeur MediaTek Helio P70, de 4 Go de RAM, de 64 Go d’espace de stockage, d’un port double SIM ou simple SIM et micro SD, d’une batterie d’une capacité de 4 000 mAh, d’un port USB-C avec recharge rapide 10 W, d’une prise casque, d’une connectivité Wi-Fi 802.11b/g/n et du Bluetooth 4.2. Android 9 équipera le smartphone.

Le Motorola One Macro est le dernier d’une série de smartphones de la société à offrir des fonctions spécifiques dans le domaine de la caméra. Le Motorola One Zoom à 420 euros récemment lancé est plus un smartphone de milieu de gamme avec une caméra à zoom optique 3 X. Et, le Motorola One Action à moins de 260 euros est un smartphone avec une caméra d’action de type GoPro.

Mots-clé : MotorolaOne Macro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.