Fermer
Microsoft

Comment regarder l’événement Surface 2019 de Microsoft ?

Comment regarder l'événement Surface 2019 de Microsoft ?

Microsoft a innové en lançant sa première tablette 2-en-1 en 2012, et a perpétué cette populaire conception depuis. Microsoft prévoit d’annoncer de nouveaux périphériques ce jour, et tout laisse penser qu’il s’agira de l’un des plus grands événements Surface de l’entreprise à ce jour.

En effet, cette année, l’entreprise semble mettre tout en œuvre pour aller encore plus loin, puisque son événement prévu au Starrett-Lehigh Building de New York City semble mettre sous le feu des projecteurs quelques innovations majeures.

Nous attendons un certain nombre d’annonces de la part de Microsoft concernant les derniers développements de son offre matérielle. Plus précisément, nous prévoyons de voir la nouvelle Surface Pro 7, le Surface Laptop 3, et de mystérieux produits.

Mais pourquoi un tel engouement ? D’une part parce que nous allons voir d’intéressants rafraîchissements de produits de la gamme Surface, mais également d’un produit novateur, connu à ce jour sous le nom de code Centaurus, et qui pourrait offrir un double écran. En outre, l’événement pourrait mettre en exergue une Surface alimentée par la nouvelle puce ARM de Qualcomm. Il y a aussi des rumeurs à propos d’une enceinte connectée, et d’une version grand public de Teams, la réponse de Microsoft à Slack.

Des annonces majeures attendues

Quoi que l’entreprise ait l’intention d’annoncer, je ne manquerais pas de vous relayer toutes les annonces sur le BlogNT peu de temps après l’annonce. Et, c’est l’un des rares événements de Microsoft à être diffusés en direct, ce qui laisse entrevoir quelques révélations majeures.

Ainsi, vous pouvez suivre l’événement en direct ce mercredi 2 octobre à partir de 10 h, heure locale, soit 16 h, en France.

 

Mots-clé : Microsoft EventSurfaceSurface Event
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.