Fermer
Réseaux sociaux

La panne de Twitter fait tomber Tweetdeck, affecte les images et les DM

La panne de Twitter fait tomber Tweetdeck, affecte les images et les DM

À l’heure où j’écris ces lignes, soyez gentil avec tous les influenceurs, marques, agences RP ou encore journalistes. En effet, Tweetdeck est en panne et c’est un casse-tête pour tout le monde. Bien que l’entreprise ait dit qu’elle était au courant des problèmes et qu’elle menait une enquête, des problèmes ont également frappé les utilisateurs de Twitter, qui ne voient pas les nouveaux messages privés pour le moment, ou qui peuvent avoir de la difficulté à ajouter des éléments supplémentaires aux tweets comme des images, des vidéos et des sondages.

Dans son tweet annonçant la prise en considération de la problématique, la baleine bleue a précisé qu’elle travaillait sur un correctif et que les choses « devraient bientôt revenir à la normale ». Les utilisateurs du réseau social font état d’une série de problèmes, et cela perdure.

La page d’état de Twitter n’apporte aucune lumière sur la problématique — actuellement, on rapporte que « tous les systèmes sont opérationnels » alors que ce n’est manifestement pas le cas.

Je mettrais à jour avec d’autres détails sur les problèmes de Twitter.

Mots-clé : tweetdeckTwitter
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.