Fermer
OS

Windows 10 19H2 devrait être lancée dans quelques jours maintenant

Windows 10 19H2 devrait être lancée dans quelques jours maintenant

Microsoft est censée finaliser la mise à jour 19H2 de Windows 10, la mise à jour qui, selon le traditionnel agenda de l’entreprise, est censée être lancée à l’automne. Alors que le géant du logiciel est resté complètement bouche bée sur tout ce qui concerne la date de sortie de Windows 10 19H2, il est probable que le déploiement commencera bientôt, puisque Microsoft a récemment publié la version 1909 de Windows 10, la build 18 363 356 ESD sur la version Windows Server Update Services (WSUS).

Comme le note WindowsLatest, ce n’est pas la version la plus récente de Windows 10 19H2 livrée aux Insiders de Windows, car la dernière version est la build 18363.387. Cependant, il est possible que Microsoft effectue actuellement une série de tests pour préparer le lancement de Windows 10 19H2, et c’est la raison pour laquelle la version ESD a été publiée sur les serveurs.

Entre-temps, l’entreprise ne fournit toujours pas de détails sur le moment où elle est censée commencer le déploiement de Windows 10 19H2.

Pour rappel, Windows 10 19H2 va tenter d’améliorer la façon dont les mises à jour de fonctionnalités sont envoyées aux périphériques, et cette version arrivera comme une mise à jour cumulative.

Un déploiement possible la semaine prochaine

Étant donné cette nouvelle approche, il est possible que le déploiement de Windows 10 19H2 commence le mardi suivant, soit le 8 octobre. Cependant, ce qui sera intéressant à voir, c’est si Microsoft utilise toujours un déploiement progressif, comme c’était le cas pour les mises à jour de fonctionnalités livrées par le passé.

En attendant, il est intéressant de savoir que Windows 10 19H2 n’est pas une version significative en matière de nouvelles fonctionnalités, car Microsoft s’est surtout concentrée sur le perfectionnement des choses sous le capot. Cela fait de Windows 10 20H1, la mise à jour de la fonctionnalité prévue pour le printemps 2020, une version très attendue, d’autant plus que la preview actuelle a permis aux testeurs d’essayer une série d’améliorations majeures dans le programme Insider.

Mots-clé : 19H2MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.