Fermer
Périphériques

Microsoft devrait lancer un Surface Laptop 3 de 15 pouces

Microsoft devrait lancer un Surface Laptop 3 de 15 pouces

Microsoft annoncera une série de mises à niveau matérielles lors de son événement Surface du 2 octobre, et selon toute vraisemblance, une actualisation du Surface Laptop est très probable.

Cependant, nous ne devrions pas nous attendre à des améliorations uniquement sous le capot. En effet, un rapport publié par le site allemand WinFuture indique que Microsoft prévoit également de dévoiler un Surface Laptop 3 plus grand.

Si la rumeur est légitime, nous pourrons peut-être voir un Surface Laptop 3 de 15 pouces lors du futur événement, qui pourrait éventuellement être boosté par une puce AMD, comme annoncé précédemment. Un Surface Laptop 3 plus grand avec un ratio hauteur/largeur de 3:2 aiderait Microsoft à élargir sa gamme dans cette taille, car le Surface Book est actuellement le seul modèle disponible avec une version de 15 pouces.

Le Surface Laptop, qui est le périphérique le plus conventionnel de Microsoft, ne dispose pas d’un écran amovible, mais prend toujours en charge la saisie tactile. La nouvelle itération pour 2019 devrait également se vanter des derniers processeurs de Intel, tout comme les autres modèles Surface du marché.

Étant donné ces mises à niveau majeures, le Surface Laptop 3 va probablement être beaucoup discuté sur scène, mais nous nous attendons également à ce que le géant du logiciel présente un nouveau modèle Surface Pro, également de meilleurs composants sous le capot.

Surface Pro 7

Les détails concernant les autres améliorations apportées à la Surface Pro 7 ne sont pas encore disponibles, mais il est supposé que des améliorations mineures seraient apportées au périphérique lui-même, car Microsoft s’est spécifiquement concentrée sur le matériel et le clavier.

D’autres mises à niveau de la gamme Surface sont également attendues, notamment une nouvelle option de processeur pour la Surface Go. À ce jour, la Surface Go est le modèle Surface le plus petit et le plus abordable du marché. Avec cette mise à niveau matérielle, Microsoft prévoit de le transformer en une alternative plus puissante que ses grands frères plus chers et premium.

Mots-clé : MicrosoftSurface LaptopSurface Laptop 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.