Fermer
Smartphones

Honor se moque du prix de l’iPhone 11 Pro d’une façon très imagée

Honor se moque du prix de l'iPhone 11 Pro d’une façon très imagée

Honor, une sous-marque de Huawei, a publié un mystérieux message sur les réseaux sociaux, soulignant le prix élevé de la nouvelle gamme d’iPhone du géant à la pomme croquée. Dans le tweet, Honor India indique de façon très humoristique et imagée  : « La photographie professionnelle ne devrait pas coûter un 💪[émoji de bras] et une 🦵[emoji de jambe], ni un rein ».

Le tweet est une version hilarante et pourtant étrange qui cible le nouvel iPhone 11 Pro. La photo montre un patient prétendu se faire opérer pour un enlèvement de rein, pour le vendre et acheter le nouvel iPhone, une théorie comique popularisée par des blagues. La photo est accompagnée de la mention « iHad Kidneys », suggérant qu’un client ayant acheté un iPhone 11 Pro a dû vendre ses reins pour s’offrir le nouveau smartphone d’Apple.

Et, même la lumière au-dessus de la table d’opération représente le triple capteur photo que les nouveaux iPhone peuvent désormais se vanter.

Pour ceux qui ne le savent pas, les modèles de 64 Go, 256 Go et 512 Go de l’iPhone 11 Pro coûtent respectivement 1 159, 1 329, et 1 559 euros. Les prix de l’iPhone 11 Max sont de 1 259, 14 29, et 1 659 euros, respectivement pour 64 Go, 256 Go et 512 Go. Le moins cher de la gamme est l’iPhone 11, avec une gamme de prix de 809, 859, et 979 euros, respectivement pour 64 Go, 128 Go et 256 Go.

Vivement le View 30 !

Étant donné les récentes rumeurs d’un futur Honor View 30, on peut légitimement penser que le prochain smartphone de Honor n’aura pas la même configuration à triple capteur photo que celle d’Apple. Les trois capteurs devraient être alignés verticalement. Et, on peut également supposer sans risque que le prochain smartphone de Honor ne coûtera pas l’équivalent de ce que l’on pourrait payer pour un bras, une jambe ou un rein humain.

Ce n’est pas la première fois que Huawei se moque des appareils de son rival à la pomme croquée. L’année dernière, Huawei a distribué des batteries externes à ceux qui faisaient la queue devant les Apple Store pour acheter de nouveaux iPhone à Singapour. « Voici une batterie externe. Vous en aurez besoin. Avec l’aimable autorisation de Huawei », pouvait-on lire sur l’emballage de la batterie. La société s’est également moquée des MacBook d’Apple tout en faisant la promotion de ses Huawei MateBook par le passé.

Mots-clé : HonoriPhone 11iPhone 11 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.