Fermer
Jeux

Overwatch sera disponible sur la Nintendo Switch à partir du 15 octobre

Overwatch sera disponible sur la Nintendo Switch à partir du 15 octobre

Cela n’a pris que trois ans, mais Overwatch arrive sur Nintendo Switch le mois prochain. Les fans du populaire jeu de tir d’équipe espèrent depuis longtemps disposer d’un portage sur Switch, puisqu’il s’agit de la seule plateforme majeure sans Overwatch – et c’est enfin le cas.

Comme prévu, Nintendo a confirmé que Overwatch, le jeu à succès sur Blizzard, allait s’installer sur la Nintendo Switch. Le titre a été confirmé lors du nouveau Nintendo Direct, au cours duquel la société a également annoncé son intention de lancer Luigi’s Mansion 3 et d’autres jeux.

Overwatch sur Nintendo Switch sera disponible à partir du 15 octobre, selon Nintendo, qui a révélé que les joueurs seront en mesure de contrôler les éléments du jeu à l’aide du gyroscope de la console en plus des contrôleurs classiques. Une démonstration est fournie dans l’annonce de Nintendo, qui ne présente autrement que la bande-annonce Overwatch de Blizzard.

Overwatch sur Switch permettra aux joueurs de participer à des combats en équipe 6 contre 6 en utilisant une variété de personnages uniques et d’équipements futuristes. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC ; bien qu’il soit sorti en mai 2016, il est resté très populaire au fil des ans et reçoit encore régulièrement des mises à jour.

40 euros

Bien que Nintendo ne l’a pas précisé dans son Direct, la société a confirmé que les possesseurs de Switch peuvent précommander le jeu sur le Game Store de Nintendo dès aujourd’hui. Overwatch: Legendary Edition coûte 39,99 euros et comprend trois mois d’abonnement à Nintendo Switch Online.

Selon le Game Store, les utilisateurs auront besoin d’environ 12 Go d’espace libre sur leur console Switch pour télécharger le jeu. De plus, l’adhésion à Nintendo Switch Online sera nécessaire pour jouer au jeu en ligne. Les utilisateurs qui achètent le jeu sur Switch avant le 31 décembre recevront un coffre de butin doré avec une garantie minimale d’un objet légendaire.

Mots-clé : NintendoNintendo SwitchOverwatchswitch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.