Fermer
Apple

iPhone 11, iOS 13, Apple Watch 5 et iPad : une énorme fuite divulgue des informations clés

iPhone 11, iOS 13, Apple Watch 5 et iPad : une énorme fuite divulgue des informations clés

La plus grosse fuite Apple de l’année vient peut-être d’apparaître, puisqu’un PDF prétendument officiel a été partagé, détaillant les noms et les dates de lancement de divers appareils Apple, y compris la gamme iPhone 11.

En effet, les informations contenues dans ce qui semble être un document interne d’Apple spécifiquement destiné aux employés du géant à la pomme croquée et aux sous-traitants révèlent de nouvelles informations sur les appareils qui seront lancés la semaine prochaine et sur le calendrier de déploiement d’iOS 13 et de watchOS 6.

Toutefois, veuillez noter qu’il n’existe pas de confirmation de la légitimité de ce document au moment de la publication de cet article. Selon ce document, Apple dévoilera le 10 septembre prochain, aux côtés des iPhone de nouvelle génération, quatre nouveaux modèles d’Apple Watch, portant les numéros de modèle A2156, A2157, A2092 et A2093. watchOS 6 sera disponible pour la nouvelle génération d’Apple Watch et les nouveaux modèles la semaine prochaine, le 23 septembre, tandis que watchOS 6,1 devrait entrer en service en octobre.

Dans le même temps, le document affirme que le déploiement d’iOS 13 débuterait également le 23 septembre, la première mise à jour majeure d’iOS 13.1 devant également arriver en octobre. iOS 13 sera proposé aux iPhone 6s et aux modèles plus récents, selon le même document. L’iPhone SE sera également pris en charge. Novembre 2019 devrait voir le début de la bêta de iOS 13.2, environ un mois avant la sortie de la version stable pour iPhone et iPad.

En outre, et comme attendu, le document suggère que les prochains smartphones d’Apple seront connus comme l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max.

Rendez-vous le 10 septembre

macOS 10.15 et tvOS 13 devraient également arriver ce mois-ci aux côtés de la version stable d’iPadOS. Le document mentionne également deux nouveaux modèles d’iPad, qui devraient apparemment arriver dans les boutiques en octobre, bien qu’il ne soit pas clair s’ils vont être annoncés avec le reste de ces appareils ou à une date ultérieure. Ils portent apparemment les numéros de modèle A2068 et A2198, le premier étant un modèle d’entrée de gamme, le second étant un nouvel iPad Pro.

Inutile de dire que, bien qu’une partie de l’information sur cet agenda ait du sens, il est important de prendre celui-ci avec des pincettes, car des documents comme celui-ci sont très faciles à éditer pour tenter de diffuser de fausses informations sur le déploiement. Apple partagera tous les détails la semaine prochaine lors de son événement du 10 septembre, et les nouveaux iPhone devraient être mis en précommande le vendredi 13 septembre prochain.

Mots-clé : AppleApple Watch 5iOS 13iPhone 11
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.