close
Smartphones

Une fuite montre le Pixel 4 et sa façade avant

Une fuite montre le Pixel 4 et sa façade avant

Les fuites et les spéculations autour du futur Pixel 4 de Google se multiplient avant le lancement prévu pour octobre. Et la dernière information non officielle prend la forme d’une photo de protecteur d’écran montrant les bords de l’écran en façade, et le réseau de capteurs du smartphone.

L’image divulguée émane de Ice Universe, et elle semble tout à fait légitime étant donné la fiabilité de cette source. Évidemment, rien ne sera officiel tant que Google n’aura rien officialisé à son sujet.

Vous pouvez voir sur la photo qu’il y a des espaces pour la caméra frontale à double capteur photo, le haut-parleur et vraisemblablement une sorte de capteur de reconnaissance faciale supplémentaire. Il y a aussi une plus grande découpe sur le côté droit à considérer également.

Cette dernière pourrait loger le petit capteur radar sur lequel Google est censé travailler, qui vous permettrait de contrôler votre smartphone avec des gestes de la main sans toucher l’écran. C’est l’une des rumeurs les plus intrigantes du Pixel 4 que nous avons entendues jusqu’à présent.

Encore des informations attendues

Nous avons également vu de nouveaux rendus de iGeeksBlog montrant le plus petit smartphone de la gamme, le Pixel 4. Ces rendus sont basés sur ce qui a été divulgué jusqu’à présent et sur ce que Google nous a déjà dit. Le grand boîtier rectangulaire de la caméra arrière est à nouveau visible, et vous pouvez également voir le bord au-dessus de l’écran plus épais qu’à la normale. Nous nous attendons à ce que le smartphone arrive avec un écran de 5,6 pouces.

Il ne fait aucun doute que beaucoup de choses vont sortir sur la toile concernant le Pixel 4, d’autant plus que la date de lancement étant supposé dans trois mois. Reste à savoir si le smartphone comportera le Snapdragon 855 Plus, comme le sera le cas pour le ASUS ROG Phone 2. Cela pourrait être un moyen pour Google de retenir l’attention d’Apple avant le lancement de l’iPhone en septembre.

Tags : GooglePixel 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.