Fermer
Smartphones

Des fuites des options de stockage du futur Galaxy Note 10 5G de Samsung

Des fuites des options de stockage du futur Galaxy Note 10 5G de Samsung

De nouveaux détails sont apparus sur les options de stockage du futur Galaxy Note 10 5G de Samsung qui devrait être dévoilé début août. La nouvelle gamme Galaxy Note 10 de Samsung comprendra deux modèles différents, à savoir un Galaxy Note 10 standard et un plus grand Galaxy Note 10+ avec un écran de 6,7 pouces.

Des personnes familières avec le sujet ont déclaré plus tôt cette année que Samsung voulait publier des versions 5G des deux modèles Galaxy Note 10, car la société fait pression pour que cette technologie évolue dans toute sa gamme.

Mais selon un nouveau rapport de SamMobile, seul le Galaxy Note 10+ viendra avec une version 5G et sera proposé avec un total de trois options de stockage différentes.

Le Galaxy Note 10 5G, haut de gamme, disposera de 1 To de stockage, tandis que les versions plus abordables offriront 512 Go et 256 Go.

Un modèle 5G très haut de gamme

Par contre, ceux qui envisagent d’acheter le meilleur des meilleurs ne devraient rechercher que la configuration 1 To, celle-ci disposant de 12 Go de RAM (contre 8 Go sur les autres), ainsi que d’une conception céramique plus exquise.

Un détail à déterminer est la disponibilité d’un emplacement pour carte micro SD. Le Galaxy S10 5G ne dispose pas d’une telle option de connectivité et si la même approche est utilisée pour le Galaxy Note 10 5G, il est possible que la version 1 To de l’appareil soit le seul moyen d’utiliser d’avoir la plus grande capacité de stockage.

Les détails des prix ne sont pas disponibles pour le moment, mais vous ne devriez pas vous attendre à ce que le Galaxy Note 10 5G soit bon marché. Les modèles standard seront proposés à partir de 999 euros en Europe. On peut penser que le modèle 5G pourrait être proposé dans la zone des 1 500 euros pour la configuration optimale.

Mots-clé : 5GGalaxy Note 10Galaxy Note 10 5GSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.