Fermer
OS

Cette fuite d’iOS 13 révèle le mode sombre et des applications mises à jour

Cette fuite d'iOS 13 révèle le mode sombre et des applications mises à jour

Des captures d’écran du futur système d’exploitation mobile iOS 13 d’Apple pour les iPhone et iPad ont été révélées par le site Web 9to5mac, montrant le tant attendu mode sombre à l’échelle du système, et d’autres améliorations.

9to5mac a publié des captures d’écran exclusives d’iOS 13 d’Apple, qui affichent un mode sombre pour l’écran d’accueil et plusieurs applications. Le mode sombre sera intégré à iOS 13 et aux versions futures et peut être activé dans les paramètres ou depuis le Centre de contrôle.

Selon Guilherme Rambo de 9to5Mac, le dock d’écran d’accueil dans iOS 13 sera également assombri lorsque le nouveau mode sombre sera activé. Comme vous le savez, le Centre de contrôle est déjà sombre par défaut, mais nous nous attendons à ce que l’application Paramètres et les autres éléments du système d’exploitation aient un agréable style sombre qui devrait également permettre d’économiser la batterie.

Les captures d’écran d’iOS 13 divulguées montrent également une refonte de l’application Rappels pour iPhone et iPad, ainsi que pour Mac, disponible à partir de macOS 10,15, qui sera dévoilée le 3 juin, aux côtés d’iOS 13, de tvOS 13 et de watchOS 6. L’application Rappels comporte désormais des sections distinctes pour « aujourd’hui », « planifiées », « taggés », etc., et vous pouvez également rechercher des rappels existants.

iOS 13 sera disponible pour les tests le 3 juin

En outre, Apple associerait également ses applications « Localiser mes amis » et « Localiser mon iPhone » en une seule application « Localiser mon », qui sera probablement révélée la semaine prochaine à la WWDC. Selon certaines rumeurs, iOS 13 comprendrait une application Santé réorganisée, une application Plans mise à jour et même un support natif pour utiliser un iPad en tant qu’écran secondaire avec un Mac. Cependant, le mode sombre sera le changement visuel le plus évident sur l’iPhone et l’iPad.

iOS 13 sera la prochaine version majeure du système d’exploitation d’Apple pour les iPhone et iPad, qui devrait être dévoilée lors de la keynote d’ouverture de la WWDC (Worldwide Developer Conference) 2019, lorsque les premières versions bêta seront prêtes à être testées.

Jusque-là, Apple travaille sur les versions iOS 12.4, macOS Mojave 10.14.6, tvOS 12.4 et watchOS 5.3, qui reçoivent aujourd’hui de nouvelles versions bêta pour les développeurs et les bêta-testeurs publics.

Mots-clé : AppleiOS 13
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.